Button CopyPathCircle CloseCircle Left ArrowArrow Down Icon GreyClosecirclecircleBurger
Rechercher

Prix

Prix

Chambres & Salles de bain

Achat ou location

AchatLocation

Statut

Durée

Salaberry-de-Valleyfield, QC Maisons à vendre - Propriétés à Salaberry-de-Valleyfield, Québec

À peu près 45% des habitations sont des maisons individuelles. La ville compte une bonne sélection de tailles de logements différentes; il est plutôt facile de trouver des propriétés allant des studios aux logements de quatre chambres à coucher et plus. La population de la ville est composée, à parts égales, de locataires et de propriétaires. Près du tiers des propriétés de la ville ont été érigées dans les années 1960 et 1970, alors que le plus clair des unités restantes ont été bâties avant 1960 et dans les années 1980.  Salaberry-de-Valleyfield - Lire davantage à propos des propriétés à vendre dans cette région

Découvrez les types de propriétés à vendre à Salaberry-de-Valleyfield

26 propriétés à vendre à Salaberry-De-Valleyfield

Style de vie

Transport

Conduire est habituellement la meilleure façon de se déplacer à Salaberry-de-Valleyfield. Il est très facile d'y trouver un endroit où stationner, et les accès autoroutiers sont bien situés. Cependant, le service de transport public est très peu fréquent. Néanmoins, les habitants de la ville ont accès à quelques lignes d'autobus, et l'arrêt d'autobus le plus proche est généralement situé à distance de marche. Ceux qui circulent à pied trouveront Salaberry-de-Valleyfield peu pratique étant donné que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens sans avoir à utiliser l'automobile.

Services

Certaines personnes sont en mesure de se rendre en marchant à l'un des quelques 30 épiceries du secteur, alors que d'autres doivent utiliser un véhicule. D'autre part, on y retrouve un choix très limité de cafés et de restaurants. En ce qui concerne l'éducation, dans la ville, les familles peuvent parfois se rendre à une école primaire en privilégiant la marche. Cependant, les écoles secondaires et les garderies sont peu nombreuses à Salaberry-de-Valleyfield, et donc elles sont normalement situées plutôt loin.

Caractère

La ville plaira aux acheteurs qui préfèrent les environnements paisibles, puisque les rues sont normalement assez calmes - même si plusieurs secteurs de la ville sont plus bruyants, notamment autour d'une voie ferrée, de l'Autoroute de l'Acier ou de l'Autoroute 530.