Button CopyPathCircle CloseCircle Left ArrowArrow Down Icon GreyClosecirclecircleBurger
Rechercher

Prix

Prix

Chambres & Salles de bain

Achat ou location

AchatLocation

Vancouver, BC Maisons à vendre - Propriétés à Vancouver, Colombie-Britannique

Environ le quart des unités de Vancouver ont été érigées entre 1960 et 1980, alors que la majeure partie des maisons restantes ont été construites avant 1960 et dans les années 1980. À peu près le quart des bâtiments sont de petits immeubles à logements. La population de la ville est composée de proportions égales de propriétaires et de locataires. La ville offre un éventail de tailles de maisons différentes; il est plutôt aisé de trouver des propriétés qui vont des studios aux logements de quatre chambres et plus.  Vancouver - Lire davantage à propos des propriétés à vendre dans cette région

Découvrez les types de propriétés à vendre à Vancouver

1,000+ propriétés à vendre à Vancouver

Style de vie

Transport

La ville offre plusieurs options en termes de transport. Les gens du coin ont la possibilité d'emprunter le transport collectif pour se déplacer à Vancouver étant donné que l'on compte plusieurs stations de transport rapide, qui donnent accès à la ligne Canada, la ligne Expo et la ligne Millenium, ainsi qu'une soixantaine de lignes d'autobus pour desservir la ville. Vancouver est aussi assez commode pour circuler à pied; il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens à pied, et il y a une variété de commerces à distance de marche. La bicyclette peut être une bonne alternative pour se déplacer dans la ville étant donné que la ville possède des infrastructures cyclables de grande qualité.

Services

Les parents seront ravis d'apprendre qu'une garderie ou une école est habituellement située à proximité à Vancouver. Les familles ont le choix entre l'école privée ou publique, autant au niveau primaire que secondaire. En ce qui concerne l'alimentation, les épiceries de la ville sont normalement accessibles à pied. On y trouve plusieurs centaines d'épiceries, notamment sur Hastings Street. Par ailleurs, les résidents de la ville peuvent compter sur un certain nombre d'options pour ce qui est des cafés et des restaurants. Il est aussi possible de profiter d'un large éventail de boutiques de vêtements.

Caractère

L'achat d'une maison à Vancouver est une bonne option pour ceux qui préfèrent un milieu de vie tranquille. Le niveau de bruit est bas à Vancouver, puisqu'il y a peu de bruit lié à la circulation des voitures - bien que ça ne soit pas le cas partout dans la ville, comme par exemple à proximité de la Trans-Canada Highway ou d'une voie ferrée. Enfin, la ville compte quelques centaines de parcs, ce qui fait qu'il est assez simple d'en trouver un à distance de marche de la majeure partie des maisons.