Button CopyPathCircle CloseCircle Left ArrowArrow Down Icon GreyClosecirclecircleBurger
Rechercher

Prix

Prix

Chambres & Salles de bain

Achat ou location

Achat Location

Port Coquitlam, BC Maisons à vendre - Propriétés à Port Coquitlam, Colombie-Britannique

Près de 40% des bâtiments sont des maisons individuelles. La ville compte un éventail de tailles de propriétés différentes, qui vont des studios aux logements de quatre chambres à coucher et plus. Approximativement les trois quarts de la population de la ville possèdent leur demeure alors que le quart louent leur logement. À peu près 30% des unités de la ville ont été bâties entre 1960 et 1980, alors que le plus clair des maisons restantes ont été développées dans les années 1980 et les années 1990.  Port Coquitlam - Lire davantage à propos des propriétés à vendre dans cette région

Découvrez les types de propriétés à vendre à Port Coquitlam

190 propriétés à vendre à Port Coquitlam

Style de vie

Transport

Les déplacements en automobile sont particulièrement faciles à Port Coquitlam. Les accès aux autoroutes sont bien situés, et il est commode d'y trouver du stationnement. Toutefois, les usagers des transports publics doivent composer avec un nombre limité d'alternatives pour circuler dans la ville. Néanmoins, les résidents sont desservis par la gare Port Coquitlam, sur la ligne West Coast Express. Une vingtaine de lignes d'autobus desservent la ville, et la plupart des maisons sont situées à deux pas d'un arrêt d'autobus. La majorité des propriétés à vendre dans la ville sont situées dans des endroits qui sont peu conviviaux pour se déplacer à pied parce que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens à pied. Il est également parfois difficile de circuler à vélo à Port Coquitlam puisque la topographie est assez irrégulière, et il y a relativement peu de voies cyclables.

Services

Peu importe l'endroit où se trouve leur propriété à Port Coquitlam, les gens du coin sont généralement à proximité d'une garderie ou d'une école. Les parents ont le choix entre l'école privée ou publique, autant au niveau primaire que secondaire. En termes d'accès à la nourriture, les épiceries de Port Coquitlam sont normalement accessibles à pied. Par contre, ceux qui aiment aller au restaurant ou au café ne peuvent compter que sur une centaine d'alternatives.

Caractère

Ceux qui préfèrent un milieu de vie tranquille affectionneront Port Coquitlam. Le niveau de bruit est plutôt bas, étant donné que la pollution sonore liée à la circulation véhiculaire pose rarement problème - bien que ça ne soit pas le cas partout dans cette partie de la région métropolitaine de Grand Vancouver, notamment autour d'une voie ferrée. Enfin, il est exceptionnellement facile d'accéder à un parc à Port Coquitlam, puisqu'on peut généralement trouver l'un de ses 120 espaces verts à deux pas de la plupart des maisons en vente.