Button CopyPathCircle CloseCircle Left ArrowArrow Down Icon GreyClosecirclecircleBurger
Rechercher

Prix

Prix

Chambres & Salles de bain

Achat ou location

AchatLocation

Surrey, BC Maisons à vendre - Propriétés à Surrey, Colombie-Britannique

Près du tiers des habitations sont des maisons individuelles. La ville compte un bon choix de tailles d'unités différentes, qui vont des studios aux logements de quatre chambres à coucher et plus. Approximativement 70% de la population de la ville possèdent leur demeure et les autres sont locataires. À peu près le tiers des maisons de cette partie de la région métropolitaine de Grand Vancouver ont été construites depuis l'an 2000, et la majorité des unités restantes ont été bâties dans les années 1960 et les années 1980.  Surrey - Lire davantage à propos des propriétés à vendre dans cette région

Découvrez les types de propriétés à vendre à Surrey

1,000+ propriétés à vendre à Surrey

Style de vie

Transport

La ville est très conviviale pour les automobilistes. Il n'est généralement pas trop ardu d'y trouver un endroit où stationner. Toutefois, ceux qui empruntent les transports collectifs doivent composer avec peu d'options pour circuler dans cette partie de la région métropolitaine de Grand Vancouver à cause du niveau de service. Cependant, on peut trouver plusieurs stations de transport rapide, sur la ligne Expo. En outre, on retrouve la gare Scott Road, la gare King George, la gare Gateway et la gare Surrey Central, qui donnent accès à la ligne Expo. Les résidents de la ville ont accès à une cinquantaine de lignes d'autobus, et on peut normalement trouver un arrêt d'autobus à proximité. Il est parfois difficile de circuler à vélo parce que le relief est assez irrégulier, et on y retrouve relativement peu d'infrastructures cyclables. Surrey est aussi peu commode pour ceux qui circulent à pied puisque les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens sans avoir besoin d'une voiture.

Services

Il est assez facile de marcher jusqu'à une épicerie à Surrey. Par contre, il y a assez peu de cafés et de restaurants. Concernant l'éducation, peu importe l'endroit où est située leur maison dans la ville, les gens du coin sont habituellement à proximité d'une école primaire. Cependant, puisque l'on peut trouver relativement peu d'écoles secondaires et de garderies, elles ne sont pas toujours à distance de marche. Outre les écoles publiques, on retrouve aussi des établissements secondaires et primaires privés.

Caractère

L'achat d'une propriété à Surrey représente une assez bonne option pour ceux qui préfèrent un environnement calme. Il est simple de se rendre dans un îlot de fraîcheur, puisque la ville compte plusieurs centaines d'espaces verts. La plupart des emplacements de cette partie de la région métropolitaine de Grand Vancouver sont assez paisibles, étant donné que les rues sont généralement plutôt calmes - même si plusieurs coins de la ville sont plus bruyants, notamment autour d'une voie ferrée, de la Trans-Canada Highway ou de la Highway 99.