Button CopyPathCircle CloseCircle Left ArrowArrow Down Icon GreyClosecirclecircleBurger
Rechercher

Prix

Prix

Chambres & Salles de bain

Achat ou location

Achat Location

Regina, SK Maisons à vendre - Propriétés à Regina, Saskatchewan

Les maisons individuelles constituent le type de logement prédominant à Regina, étant donné qu'elles représentent la plupart des bâtiments, bien que les petits immeubles à logements fassent aussi partie du marché immobilier. La ville offre une bonne sélection de tailles d'unités différentes, qui vont des studios aux logements de quatre chambres et plus. Approximativement 70% des habitations de la ville sont occupées par des propriétaires tandis que le reste est loué. Il y a eu plusieurs périodes de croissance immobilière rapide à Regina; la construction de nouveaux logements s'est étalée sur quelques décennies.  Regina - Lire davantage à propos des propriétés à vendre dans cette région

Découvrez les types de propriétés à vendre à Regina

1,000+ propriétés à vendre à Regina

Style de vie

Transport

La ville est extrêmement pratique pour les automobilistes. Il est très simple d'y trouver un endroit où stationner, et les accès autoroutiers sont bien situés. Toutefois, il est difficile de circuler en transport public à Regina à cause de la fréquence du service. Toutefois, une vingtaine de lignes d'autobus desservent la ville, et la plupart des maisons à vendre sont situées à deux pas d'un arrêt d'autobus. Regina est peu pratique pour les piétons puisque les résidents doivent habituellement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Les familles apprécieront le fait qu'une école primaire est généralement située à distance de marche à Regina. En revanche, les écoles secondaires et les garderies sont peu nombreuses à Regina, et par conséquent, elles se trouvent normalement relativement loin de la plupart des maisons à vendre. En termes d'alimentation, certaines personnes sont en mesure de marcher jusqu'à l'un des quelques 100 épiceries du secteur, tandis que d'autres ont besoin de l'automobile. De plus, on y retrouve peu de cafés et de restaurants.

Caractère

Ceux qui préfèrent un environnement calme tomberont sous le charme de Regina. Le niveau sonore est assez bas, étant donné que les rues sont normalement plutôt paisibles - bien que ça ne soit pas le cas partout dans la ville, notamment autour d'une voie ferrée ou de l'aéroport (YQR). Finalement, il est relativement facile d'accéder à un îlot de verdure à Regina, puisqu'un très grand nombre de propriétés à vendre sont situées à proximité de l'un de ses 330 espaces verts publics.