Button CopyPathCircle CloseCircle Left ArrowArrow Down Icon GreyClosecirclecircleBurger
Rechercher
Prix
Prix
Chambres & Salles de bain
Achat ou location
Achat Location
Durée

Saint-Luc-de-Vincennes, QC Real Estate - Houses For Sale in Saint-Luc-de-Vincennes, Québec

Près de 90% des habitations de la municipalité sont occupées par des propriétaires et des locataires occupent les autres. Dans la municipalité les bâtiments sont majoritairement des maisons individuelles. Environ 45% des unités de la municipalité ont été érigées dans la période précédant 1960, et le plus clair des unités restantes ont été développées dans les années 1960 et les années 1980. La municipalité consiste surtout en des logements avec deux chambres à coucher et en des logements avec trois chambres à coucher.  Saint-Luc-de-Vincennes - Lire davantage à propos des propriétés à vendre dans cette région

5 propriétés à vendre à moins de 10 km de Saint-Luc-De-Vincennes

Style de vie

Vivre à Saint-Luc-de-Vincennes, Québec

Transport

L'automobile est un excellent moyen de transport pour circuler dans cette partie de la région métropolitaine de Grand Trois-Rivières. Il est très facile d'y trouver un stationnement. La plupart des propriétés en vente dans cette partie de la région métropolitaine de Grand Trois-Rivières sont situées dans des endroits qui sont très peu conviviaux pour les piétons parce que les résidents ne peuvent pas combler leurs besoins quotidiens à pied.

Services

Il n'y a pas d'écoles primaires ni d'écoles secondaires dans la municipalité. Par ailleurs, les garderies sont très peu nombreuses dans cette partie de la région métropolitaine de Grand Trois-Rivières, et par conséquent, elles se trouvent normalement très loin. Pour ce qui est de l'accès à la nourriture, les résidents ont très souvent besoin d'un véhicule pour aller au magasin d'alimentation le plus proche.

Caractère

D'une manière générale, Saint-Luc-de-Vincennes est assez paisible, étant donné que le bruit lié à la circulation véhiculaire pose rarement problème - bien que ça ne soit pas le cas partout dans cette partie de la région métropolitaine de Grand Trois-Rivières, notamment à proximité de l'Autoroute Félix-Leclerc.