Button CopyPathCircle CloseCircle Left ArrowArrow Down Icon GreyClosecirclecircleBurger
Rechercher

Prix

Prix

Chambres & Salles de bain

Achat ou location

Achat Location

Statut

Durée

Chambly, QC Maisons à vendre - Propriétés à Chambly, Québec

Approximativement les trois quarts de la population de la ville sont propriétaires de leur logement alors que le quart sont locataires. Environ 55% des bâtiments sont des maisons individuelles. Les maisons de la ville sont assez modernes, étant donné qu'approximativement le tiers de ses habitations ont été développées après l'an 2000, alors que la plupart des unités restantes ont été bâties avant 1960 et dans les années 1960. La ville a surtout des logements avec quatre chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir.  Chambly - Lire davantage à propos des propriétés à vendre dans cette région

Découvrez les types de propriétés à vendre à Chambly

11 propriétés à vendre à Chambly

Style de vie

Transport

La voiture est une excellente option pour circuler dans cette partie de la région métropolitaine de Grand Montréal. Il est plutôt simple de se rendre à la voie rapide la plus proche, comme par exemple l'Autoroute des Cantons-de-l'Est, et il est particulièrement facile de s'y stationner. Néanmoins, il est peu aisé de se déplacer en transport collectif à Chambly. Néanmoins, une vingtaine de lignes d'autobus desservent cette partie de la région métropolitaine de Grand Montréal, et la plupart des propriétés à vendre sont situées à deux pas d'un arrêt d'autobus. Ceux qui préfèrent circuler à pied trouveront la ville peu pratique étant donné que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire.

Services

Certains gens du coin sont en mesure de se rendre en marchant au magasin d'alimentation le plus proche, alors que d'autres ont besoin de leur voiture. D'autre part, il y a peu de cafés et de restaurants. En ce qui concerne l'éducation, peu importe où se trouve leur propriété dans cette partie de la région métropolitaine de Grand Montréal, les gens du coin sont habituellement à distance de marche d'une école primaire. Cependant, il se pourrait que les acheteurs trouvent plutôt difficile d'aller à pied aux écoles secondaires et aux garderies de Chambly.

Caractère

Chambly se définit par un environnement paisible qui saura plaire à ceux qui aiment passer du temps à l'extérieur. On retrouve une petite quantité de verdure dans cette partie de la région métropolitaine de Grand Montréal; en particulier, les acheteurs remarqueront que la majeure partie des rues de la ville n'ont pas une bonne couverture d'arbres. Cela étant dit, les résidents ont accès à une cinquantaine d'espaces verts, ce qui fait qu'il est normalement facile d'atteindre l'un d'entre eux en marchant. La ville est aussi plutôt silencieuse, étant donné qu'il y a peu de bruit lié à la circulation des voitures - même si plusieurs coins de cette partie de la région métropolitaine de Grand Montréal sont plus bruyants, notamment à proximité de l'Autoroute des Cantons-de-l'Est ou de l'Autoroute de la Vallée-des-Forts.