Button CopyPathCircle CloseCircle Left ArrowArrow Down Icon GreyClosecirclecircleBurger
Rechercher

Prix

Prix

Chambres & Salles de bain

Achat ou location

Achat Location

Statut

Durée

Windsor, ON Maisons à vendre - Propriétés à Windsor, Ontario

Environ le tiers des propriétés de Windsor ont été construites avant les années 1960, et le plus clair des unités restantes ont été bâties dans les années 1960 et les années 1990. À Windsor, approximativement les deux tiers des habitations sont des maisons individuelles, tandis que le reste consiste surtout en de grands immeubles à logements et des maisons de ville. Des propriétaires occupent environ 70% des unités de Windsor et 30% sont louées. La ville compte une bonne sélection de tailles de maisons différentes; il est plutôt aisé de trouver des propriétés allant des lofts aux logements de quatre chambres à coucher et plus.  Windsor - Lire davantage à propos des propriétés à vendre dans cette région

Découvrez les types de propriétés à vendre à Windsor

760 propriétés à vendre à Windsor

Style de vie

Transport

La voiture est une très bonne option pour circuler dans la ville. Il est très facile de s'y stationner, et les accès autoroutiers sont bien situés. Néanmoins, le service de transport collectif est peu fréquent. Cela étant dit, une douzaine de lignes d'autobus traversent la ville, et l'arrêt d'autobus le plus proche est normalement situé tout près. La ville est peu pratique pour les piétons puisque les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens à pied.

Services

Il est facile de marcher jusqu'à une école primaire dans la ville. En revanche, il est possible que les acheteurs trouvent plutôt difficile de se rendre à pied aux écoles secondaires et aux garderies de la ville. Les familles ont le choix entre l'école publique ou privée, autant au niveau primaire que secondaire. Lorsque vient le temps de se nourrir, on trouve habituellement une épicerie à proximité à Windsor. Wyandotte Street figure parmi les meilleures rues pour ce qui est des magasins d'alimentation. Par contre, il y a assez peu de cafés et de restaurants.

Caractère

Le caractère de Windsor est défini par son atmosphère paisible. Le niveau sonore est plutôt bas à Windsor, étant donné que les rues sont normalement assez calmes - même si plusieurs secteurs de la ville sont plus bruyants, comme par exemple autour de l'aéroport (YQG), d'une voie ferrée, de la Highway 401 ou de l'E.C. Row Expressway. Enfin, les résidents ont accès à quelques centaines d'espaces verts, comme par exemple Peche Island et Mic Mac Park, ce qui fait qu'il est normalement aisé d'atteindre l'un d'entre eux en marchant.