Button CopyPathCircle CloseCircle Left ArrowArrow Down Icon GreyClosecirclecircleBurger
Rechercher
Prix
Prix
Chambres & Salles de bain
Achat ou location
AchatLocation

Happy Valley-Goose Bay, NL Real Estate - Houses For Sale in Happy Valley-Goose Bay, Terre-Neuve-et-Labrador

À Happy Valley-Goose Bay, la plupart des habitations sont des maisons individuelles, bien que les maisons de ville fassent également partie du parc immobilier. La ville offre une bonne sélection de tailles de logements différentes, qui vont des studios aux logements de quatre chambres à coucher et plus. Approximativement 60% de la population de la ville possèdent leur demeure alors que 40% sont locataires. Il y a eu plusieurs périodes de croissance immobilière rapide à Happy Valley-Goose Bay; la construction de nouveaux logements s'est déployée sur quelques décennies.  Happy Valley-Goose Bay - Lire davantage à propos des propriétés à vendre dans cette région

25 propriétés à vendre à Happy Valley-Goose Bay

Style de vie

Vivre à Happy Valley-Goose Bay, Terre-Neuve-et-Labrador

Transport

La meilleure façon de se déplacer à Happy Valley-Goose Bay est habituellement la voiture. Il n'est normalement pas trop ardu de s'y stationner. La majeure partie des propriétés à vendre à Happy Valley-Goose Bay se trouvent dans des endroits qui sont très peu conviviaux pour les piétons puisque les résidents ne peuvent habituellement pas combler leurs besoins quotidiens à pied.

Services

Les résidents devront très souvent utiliser la voiture pour se rendre au supermarché le plus proche. Pour ce qui est de l'éducation, il se pourrait que les acheteurs trouvent très difficile d'aller à pied aux écoles primaires et aux écoles secondaires de la ville. Par ailleurs, puisque l'on y trouve très peu de garderies, ces dernières ne sont pas toujours à distance de marche.

Caractère

La majorité des emplacements de la ville sont assez silencieux, puisqu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation automobile - même si plusieurs coins de la ville sont plus bruyants, notamment à proximité de l'aéroport (YYR).