Button CopyPathCircle CloseCircle Left ArrowArrow Down Icon GreyClosecirclecircleBurger
Rechercher

Prix

Prix

Chambres & Salles de bain

Achat ou location

Achat Location

Statut

Durée

Maisons et biens immobiliers à vendre à Byward Market, Ottawa, Ontario

Les grands immeubles à logements représentent le principal type de logement dans Byward Market, puisqu'ils constituent le plus clair des bâtiments, et les unités restantes sont surtout de petits immeubles à logements. Approximativement le tiers des propriétés du secteur ont été érigées après l'an 2000, et la majeure partie des maisons restantes ont été construites avant 1960 et dans les années 1960. Il y a une plus grande proportion de logements avec une chambre à coucher dans Byward Market. Près des deux tiers des habitations du quartier sont occupées par des locataires tandis que les autres sont occupées par des propriétaires.  Byward Market - Lire davantage à propos des propriétés à vendre dans cette région

Découvrez les types de propriétés à vendre à Byward Market

35 propriétés à vendre à Byward Market

Style de vie

Transport

Byward Market offre plusieurs options en ce qui a trait au transport. Il est très facile de se déplacer à pied dans cette partie de la ville; il est très facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à conduire, et il y a un certain nombre de commerces à proximité de la majorité des maisons à vendre. Le vélo peut constituer une très bonne alternative pour circuler dans le quartier étant donné que le réseau cyclable est d'excellente qualité. Étant donné que l'on compte une centaine de lignes d'autobus pour desservir le quartier, les résidents sont en mesure d'emprunter le transport collectif pour se déplacer dans Byward Market. Les déplacements en automobile sont aussi plutôt pratiques dans cette partie de la ville. Les accès autoroutiers sont extrêmement bien situés, et trouver un endroit où stationner n'est généralement pas trop ardu.

Services

Dans le quartier, les familles peuvent souvent se rendre à une école ou une garderie à pied. Lorsque vient le temps de se nourrir, il y a toujours une épicerie et un magasin d'alimentation spécialisé tout près dans Byward Market. On y retrouve une vingtaine de supermarchés, par exemple sur Dalhousie Street. Par ailleurs, l'un des 200 restaurants et cafés du quartier se trouve très souvent tout près. On retrouve également une bonne sélection de boutiques de vêtements.

Caractère

Ceux qui aiment autant les ambiances animées que passer du temps dehors se sentiront chez eux dans Byward Market. Cette partie d'Ottawa compte plusieurs lieux à explorer pour ceux qui sont en quête d'une atmosphère animée. D'une manière générale, il y a un nombre appréciable de gens dans les rues, il existe un grand éventail de lieux de divertissement à proximité, et il est exceptionnellement simple de trouver un bar puisque ceux-ci sont bien distribués dans le quartier. William Street compte parmi les rues les plus dynamiques de cette partie de la ville. Il y a quelques îlots de fraîcheur à proximité qui sont particulièrement bien répartis dans Byward Market.