Button CopyPathCircle CloseCircle Left ArrowArrow Down Icon GreyClosecirclecircleBurger
Rechercher
Prix
Prix
Chambres & Salles de bain
Achat ou location
AchatLocation
Durée

Maisons et biens immobiliers à vendre à Fabreville, Laval, Québec

À peu près 40% des maisons de Fabreville ont été érigées dans les années 1960 et 1970, alors que la plupart des unités restantes ont été développées dans les années 1980 et les années 1990. Le marché immobilier du quartier est principalement composé de maisons unifamiliales ou de maisons de ville, un environnement idéal pour les familles. Des propriétaires occupent approximativement 85% des habitations de Fabreville et 15% sont louées. Le quartier est surtout composé de logements avec quatre chambres à coucher et de logements avec trois chambres à coucher.  Fabreville - Lire davantage à propos des propriétés à vendre dans cette région

27 propriétés à vendre à Fabreville

Style de vie

Transport

L'automobile est une excellente option pour circuler dans le quartier. Il est relativement facile d'accéder à la voie rapide la plus proche, comme par exemple l'Autoroute des Laurentides, et il est très simple de s'y stationner. Néanmoins, le service de transport public est peu fréquent. Toutefois, quelques lignes d'autobus traversent le secteur, et l'arrêt d'autobus le plus proche est généralement situé tout près. Ceux qui préfèrent circuler à pied trouveront Fabreville peu pratique étant donné que les services de base, comme les salons de coiffures ou les dépanneurs, se trouvent à une certaine distance de la majorité des propriétés de Fabreville.

Services

Le supermarché le plus proche se trouve généralement à une certaine distance à pied dans cette partie de la ville. Par contre, il y a peu de cafés et de restaurants. Pour ce qui est de l'éducation, il est assez facile de marcher jusqu'à une école ou une garderie dans le quartier.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de Fabreville. Il existe une certaine quantité de verdure dans Fabreville parce qu'on y retrouve un nombre appréciable de rues bordées d'arbres. Le quartier compte une quarantaine d'îlots de fraîcheur, ce qui en rend normalement l'accès assez facile. Le quartier est aussi paisible, étant donné que les rues sont normalement calmes - bien que ça ne soit pas le cas partout dans cette partie de Laval, comme par exemple à proximité de l'Autoroute Chomedey ou de l'Autoroute des Laurentides.