Button CopyPathCircle CloseCircle Left ArrowArrow Down Icon GreyClosecirclecircleBurger
Rechercher
Prix
Prix
Chambres & Salles de bain
Achat ou location
Achat Location

Maisons et biens immobiliers à vendre à Ojibway, Windsor, Ontario

Les maisons du quartier sont assez modernes, puisqu'à peu près le tiers de ses habitations ont été construites depuis l'an 2000, tandis que la plupart des propriétés restantes ont été développées avant 1960 et dans les années 1960. Approximativement 45% des bâtiments sont de petits immeubles à logements. Les habitants du quartier sont, à parts égales, des locataires et des propriétaires. Le quartier compte une bonne sélection de tailles de maisons différentes; il est relativement aisé de trouver des unités qui vont des studios aux logements de quatre chambres à coucher et plus.  Ojibway - Lire davantage à propos des propriétés à vendre dans cette région

Aucun résultat pour votre recherche

Transport

La meilleure option pour se déplacer dans le quartier est habituellement l'automobile. Il est extrêmement pratique d'y trouver un stationnement, et il est plutôt aisé d'accéder à l'autoroute la plus proche. Néanmoins, le service de transport en commun est très peu fréquent. Les déplacements effectués en marchant ne sont pas très courants dans Ojibway, même si les résidents peuvent combler la majeure partie de leurs besoins quotidiens sans avoir à utiliser l'automobile.

Services

Les supermarchés d'Ojibway sont normalement accessibles en marchant. En termes d'éducation, le quartier n'a pas d'écoles primaires ou d'écoles secondaires. D'autre part, il se pourrait que les acheteurs trouvent très difficile de marcher jusqu'aux garderies d'Ojibway.

Caractère

Ceux qui préfèrent un milieu de vie tranquille se plairont dans Ojibway. D'une manière générale, cette partie de Windsor est paisible, étant donné que le bruit lié à la circulation véhiculaire pose rarement problème - même si plusieurs zones du secteur sont plus bruyantes, comme par exemple autour d'une voie ferrée. Finalement, les résidents ont accès à une vingtaine d'îlots de verdure, comme par exemple Black Oak Heritage, et ceux-ci sont très bien situés dans Ojibway, et donc il est assez facile de se rendre jusqu'à l'un d'entre eux en marchant.