Button CopyPathCircle CloseCircle Left ArrowArrow Down Icon GreyClosecirclecircleBurger
Rechercher

Prix

Prix

Chambres & Salles de bain

Achat ou location

Achat Location

Statut

Durée

Maisons et biens immobiliers à vendre à Vanier, Ottawa, Ontario

Environ 40% des propriétés de Vanier ont été érigées dans la période précédant 1960, et la majorité des propriétés restantes ont été construites dans les années 1960 et les années 1980. Environ 45% des bâtiments sont de petits immeubles à logements. À peu près les deux tiers de la population de la communauté sont locataires de leur demeure et le tiers sont propriétaires. Cette partie de la ville a surtout des logements avec une chambre à coucher et des logements avec deux chambres à coucher à offrir.  Vanier - Lire davantage à propos des propriétés à vendre dans cette région

37 propriétés à vendre à Vanier

Style de vie

Transport

Vanier compte plusieurs alternatives en matière de transport. Le service de transport collectif est assez pratique. Quelques lignes d'autobus desservent cette partie de la ville, et l'arrêt d'autobus le plus proche se trouve habituellement tout près. Vanier est aussi très pratique pour les piétons; les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens à pied. Vanier est plutôt pratique pour les cyclistes parce qu'il y a un certain nombre d'aménagements cyclables.

Services

Les familles seront ravies d'apprendre qu'une garderie ou une école se trouvent normalement à proximité dans la communauté. Les parents ont la possibilité d'envoyer leurs enfants à l'école primaire privée ou publique. En ce qui concerne l'alimentation, les épiceries de Vanier sont habituellement accessibles en marchant. D'autre part, la communauté a un nombre appréciable d'options à offrir à ceux qui aiment sortir pour manger. On peut également trouver des magasins de vêtements à proximité de la majorité des résidences en vente, par exemple sur McArthur Avenue.

Caractère

Les acheteurs qui préfèrent un milieu de vie paisible tomberont sous le charme de Vanier. Dans l'ensemble, la communauté est silencieuse, puisque les rues sont normalement assez calmes. Finalement, il y a une dizaine de parcs à proximité, comme Richelieu Park, et ceux-ci sont particulièrement bien situés dans cette partie de la ville, ce qui fait qu'il est habituellement plutôt facile d'accéder à l'un d'entre eux à pied.