Button CopyPathCircle CloseCircle Left ArrowArrow Down Icon GreyClosecirclecircleBurger
Rechercher

Maisons et biens immobiliers à vendre à Gardiner Heights, Regina, Saskatchewan

Le marché immobilier de Gardiner Heights est composé en majorité de maisons individuelles. Le quartier a surtout des logements avec trois chambres à coucher et des logements avec quatre chambres à coucher à offrir. Près de 90% de la population du quartier possèdent leur logement tandis que les autres sont locataires. La plupart de la croissance immobilière dans Gardiner Heights s'est déroulée entre 1980 et 1990.  Gardiner Heights - Lire davantage à propos des propriétés à vendre dans cette région

2 propriétés à vendre à Gardiner Heights

Style de vie

Transport

La voiture est une très bonne option pour se déplacer dans Gardiner Heights. Il n'est normalement pas trop ardu de s'y stationner, et les accès autoroutiers sont bien situés. En revanche, le service de transport public est peu fréquent. Néanmoins, les résidents du quartier ont accès à quelques lignes d'autobus, et on peut généralement trouver un arrêt d'autobus tout près. Cette partie de Regina est peu commode pour ceux qui se déplacent à pied étant donné que les résidents doivent normalement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Les familles seront heureuses d'apprendre qu'une école primaire ou une garderie se trouvent généralement à deux pas dans cette partie de Regina. En revanche, Gardiner Heights n'a pas d'écoles secondaires. En termes d'accès à la nourriture, peu importe où l'on est situé dans le quartier, il est assez facile de marcher jusqu'à un supermarché. D'autre part, les habitants n'auront pas à se déplacer bien loin afin de trouver un café dans le secteur, et on y retrouve assez peu de restaurants.

Caractère

Les acheteurs qui préfèrent un milieu de vie calme tomberont sous le charme de Gardiner Heights. Il est très aisé d'accéder à un îlot de fraîcheur, puisque le quartier compte quelques espaces verts. Le secteur plaira aussi aux acheteurs qui préfèrent les environnements silencieux, étant donné qu'il y a peu de bruit lié à la circulation des voitures.