Remarques :
Rare sur le marché! Magnifique terrain de 2 220,5 m² (23 901 pi²) offrant une superbe vue sur la station de ski Chantecler. Secteur paisible et recherché de Sainte-Adèle, à quelques minutes du centre-ville, des commerces, écoles, restaurants et de l'autoroute 15. Le zonage permet exactement deux unités d'habitation : duplex, résidence bifamiliale, deux maisons jumelées ou maison intergénérationnelle. À l'acquisition simultanée de ce terrain et de la propriété formée des lots 6 206 312 et 6 206 313, le vendeur accordera un rabais de 25 000 $ par propriété, soit 50 000 $ au total, conditionnellement à la conclusion des deux transactions.
Rare sur le marché! Magnifique terrain de 2 220,5 m² (23 901 pi²) situé dans un secteur paisible et recherché de Sainte-Adèle, offrant une superbe vue sur la station de ski Chantecler. Profitez d'un environnement naturel exceptionnel à quelques minutes du centre-ville, des commerces, restaurants, services et de l'autoroute 15.
Le zonage permet deux unités d'habitation, offrant différentes possibilités : duplex, résidence bifamiliale, maisons jumelées ou maison intergénérationnelle. Une belle occasion pour propriétaire occupant, investisseur ou constructeur.
Les amateurs de plein air apprécieront la proximité du ski, des sentiers, pistes cyclables, golfs, lacs et nombreuses activités des Laurentides.
Informations importantes : Le projet prévoit la création d'une copropriété visant les lots 6 206 310 (terrain de contour) et 6 206 311 (chemin d'accès). Une déclaration de copropriété sera publiée afin d'encadrer leur utilisation, leur entretien et leur administration. Les copropriétaires contribueront, selon leur quote-part, aux frais communs, incluant notamment l'entretien du terrain de contour, le déneigement et les taxes foncières applicables au chemin d'accès.
Possibilité d'acquérir les deux terrains : Advenant l'acquisition simultanée de la propriété constituée des lots 6 206 312 et 6 206 313 et de celle constituée du lot 6 206 315, le VENDEUR accordera un rabais de 25 000 $ par propriété, soit 50 000 $ au total, conditionnellement à la conclusion des deux transactions.
Avantage additionnel : Le VENDEUR assumera les frais de préparation et de réception de l'acte de vente auprès de Me Voizard, notaire désigné par le VENDEUR.
Particularités du bâtiment :
-
Caractéristiques du terrain:
Autoroute, Garderie/CPE, Golf, Hôpital, Parc, Piste cyclable, École primaire, Ski alpin, École secondaire, Ski de fond, Sentier de motoneige, Sentier de VTT, Transport en commun, Boisé
-
Égout:
Municipalité
-
Services publics:
Eau raccordée, Égout raccordé
-
Source d'eau:
Municipalité, Aqueduc privé, Privé
-
Vue:
Sur la montagne