Button CopyPathCircle CloseCircle Left ArrowArrow Down Icon GreyClosecirclecircleBurger
Rechercher

Prix

Prix

Chambres & Salles de bain

Achat ou location

Achat Location

Maisons et biens immobiliers à vendre à Jackson Creek, Peterborough, Ontario

Près de 95% des propriétés du quartier sont occupées par des propriétaires et des locataires occupent les autres. Le fort pourcentage de maisons individuelles est un trait important du caractère du parc immobilier du quartier. Les maisons de cette partie de Peterborough sont très récentes, parce qu'approximativement 55% de ses résidences ont été érigées depuis l'an 2000, tandis que le plus clair des propriétés restantes ont été construites dans les années 1960 et les années 1990. Le quartier offre une variété de tailles de logements différentes; le quartier plaira particulièrement à ceux qui s'intéressent aux logements avec quatre chambres à coucher.  Jackson Creek - Lire davantage à propos des propriétés à vendre dans cette région

Découvrez les types de propriétés à vendre à Jackson Creek

17 propriétés à vendre à Jackson Creek

Style de vie

Transport

Le quartier est exceptionnellement convivial pour les automobilistes. Dénicher un stationnement n'est généralement pas trop compliqué. La plupart des propriétés sont situées dans des endroits qui sont peu conviviaux pour les piétons parce que les résidents doivent normalement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Les habitants devront très souvent utiliser un véhicule pour faire leurs courses à l'épicerie la plus proche. Pour ce qui est de l'éducation, il est assez facile de marcher jusqu'à une école primaire dans Jackson Creek. Cependant, il y a peu d'écoles secondaires et de garderies dans cette partie de la ville et donc elles sont habituellement situées relativement loin.

Caractère

Cette partie de Peterborough plaira à ceux qui apprécient les environnements silencieux, puisque les rues sont normalement très paisibles. Les espaces verts ne sont pas bien situés dans le secteur. Néanmoins, on retrouve quelques parcs à proximité.