Maisons et biens immobiliers à vendre à Kinburn, Ottawa, Ontario
Près de 95% de la population du quartier sont propriétaires de leur logement et les autres sont locataires. La proportion élevée de maisons individuelles est un trait important du caractère du marché immobilier de cette partie d'Ottawa. Approximativement le tiers des maisons du quartier ont été érigées avant les années 1960, et la plupart des unités restantes ont été développées dans les années 1960 et les années 1980. Le quartier consiste surtout en des logements avec quatre chambres à coucher et en des logements avec trois chambres à coucher. Kinburn - Lire davantage à propos des propriétés à vendre dans cette région
-
Publicité
Transport
Les déplacements en voiture sont particulièrement pratiques dans Kinburn. Il n'est généralement pas trop ardu de s'y stationner. Le secteur est très peu commode pour les piétons parce que les résidents ne peuvent habituellement pas combler leurs besoins quotidiens à pied. Kinburn se prête aussi mal à la pratique du vélo parce qu'il y a très peu d'infrastructures cyclables, et il y a un certain nombre de pentes.
Services
Une voiture est très souvent nécessaire pour aller au supermarché le plus proche. En matière d'éducation, le quartier n'a pas d'écoles primaires ou d'écoles secondaires. De plus, on y trouve très peu de garderies et donc elles sont normalement situées très loin de la plupart des maisons en vente.
Caractère
Cette partie d'Ottawa plaira aux acheteurs qui préfèrent les environnements paisibles, puisqu'il y a peu de bruit lié à la circulation automobile - bien que ça ne soit pas le cas partout dans le quartier, comme par exemple à proximité de la Highway 417 ou d'une voie ferrée. Les espaces verts sont plutôt dispersés dans Kinburn. Néanmoins, le quartier compte quelques parcs, comme le Kinburn Community Centre.