Maisons et biens immobiliers à vendre à Bells Corners West, Ottawa, Ontario
Environ les trois quarts de la population du quartier possèdent leur maison alors que le quart louent leur logement. À peu près 60% des bâtiments sont des maisons de ville. À peu près 45% des unités du quartier ont été érigées dans les années 1960 et 1970, et la majorité des propriétés restantes ont été érigées dans les années 1980 et les années 1990. Cette partie de la ville compte une sélection de tailles de propriétés différentes; il y a une plus grande proportion de logements avec trois chambres à coucher dans cette partie d'Ottawa. Bells Corners West - Lire davantage à propos des propriétés à vendre dans cette région
-
Publicité
Transport
Bells Corners West permet aux propriétaires de circuler à l'aide d'un éventail de modes de transport. Puisque l'on y retrouve quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier, le service de transport public est efficace. Il est parfois difficile de circuler à pied dans cette partie de la ville parce que les résidents doivent habituellement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens. Il est relativement facile de se déplacer à bicyclette parce qu'un certain nombre d'aménagements cyclables quadrillent les différents secteurs de Bells Corners West. Cela étant dit, conduire est normalement la meilleure façon de circuler dans le secteur. Les accès autoroutiers sont bien situés, et dénicher un endroit où stationner n'est habituellement pas trop compliqué.
Services
Il est assez aisé de se rendre en marchant à un supermarché dans Bells Corners West. Toutefois, ceux qui aiment sortir pour manger ne peuvent compter que sur un choix limité d'options. Concernant l'éducation, les parents seront heureux d'apprendre qu'une école ou une garderie est généralement située à distance de marche dans Bells Corners West.
Caractère
Bells Corners West se définit par une ambiance tranquille qui saura plaire aux acheteurs qui aiment passer du temps à l'extérieur. Les parcs sont très bien répartis dans cette partie d'Ottawa et on en retrouve quelques-uns à proximité. Le quartier plaira également à ceux qui préfèrent les environnements paisibles, puisqu'il y a peu de bruit lié à la circulation automobile.