Button CopyPathCircle CloseCircle Left ArrowArrow Down Icon GreyClosecirclecircleBurger
Rechercher

Maisons et biens immobiliers à vendre à Bells Corners East, Ottawa, Ontario

Le plus clair des bâtiments sont des maisons individuelles. Le secteur a surtout des logements avec quatre chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir. Environ 85% de la population du quartier sont propriétaires de leur logement et les autres louent leur maison. La majeure partie de la croissance résidentielle dans le quartier s'est déroulée entre 1960 et 1980.  Bells Corners East - Lire davantage à propos des propriétés à vendre dans cette région

11 propriétés à vendre à Bells Corners East

Style de vie

Transport

La meilleure option pour circuler dans le quartier est habituellement l'automobile. Il n'est normalement pas trop ardu d'y trouver du stationnement, et il est commode de se rendre à l'autoroute la plus proche. En revanche, il est parfois difficile de circuler en transport en commun dans cette partie d'Ottawa en raison de la fréquence du service. Néanmoins, une douzaine de lignes d'autobus desservent le quartier, et on peut habituellement trouver un arrêt d'autobus tout près. Le vélo est une bonne façon de sillonner cette partie de la ville puisqu'on y retrouve un certain nombre d'aménagements cyclables. Les piétons trouveront Bells Corners East peu pratique étant donné que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens sans avoir à utiliser la voiture.

Services

Peu importe où l'on est situé dans le secteur, il est facile de faire ses courses à pied à une épicerie. Par contre, les résidents qui aiment sortir pour manger ne peuvent compter que sur une vingtaine d'alternatives. En ce qui a trait à l'éducation, peu importe l'endroit où est située leur maison dans Bells Corners East, les familles trouveront normalement une école ou une garderie à distance de marche.

Caractère

Bells Corners East se définit par une atmosphère paisible qui plaira aux acheteurs qui aiment passer du temps à l'extérieur. Les résidents peuvent compter sur la présence d'une douzaine d'îlots de fraîcheur, comme par exemple Bell Arena Park, et ceux-ci sont particulièrement bien répartis dans cette partie d'Ottawa, ce qui en rend l'accès facile. Le niveau de bruit est aussi bas, puisqu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation automobile.