Button CopyPathCircle CloseCircle Left ArrowArrow Down Icon GreyClosecirclecircleBurger
Rechercher

Maisons et biens immobiliers à vendre à Bayshore, Ottawa, Ontario

Environ 85% de la population du quartier louent leur logement et 15% sont propriétaires. Le plus clair des habitations sont de grands immeubles à logements. La majorité de la croissance immobilière dans le quartier a eu lieu entre 1960 et 1980. Le quartier a principalement des logements avec trois chambres à coucher et des logements avec deux chambres à coucher à offrir.  Bayshore - Lire davantage à propos des propriétés à vendre dans cette région

7 propriétés à vendre à Bayshore

Style de vie

Transport

Indépendamment du mode de déplacement, il est assez commode de circuler dans Bayshore. Le transport public est une bonne façon de circuler pour plusieurs personnes. Plus exactement, une quarantaine de lignes d'autobus traversent le quartier, et on peut normalement trouver un arrêt d'autobus à deux pas. La plupart des maisons sont situées dans des endroits qui sont également assez conviviaux pour se déplacer à pied, même si les services de base, comme les salons de coiffures ou les quincailleries, se trouvent à une certaine distance de la plupart des propriétés de Bayshore. Il est facile de circuler à vélo parce que le relief est plutôt plat, et un nombre appréciable de voies cyclables relient les différents secteurs de Bayshore.

Services

Les parents seront ravis d'apprendre qu'une école ou une garderie se trouvent normalement à proximité dans le quartier. En ce qui a trait à l'accès à la nourriture, peu importe où l'on est situé dans cette partie de la ville, il est simple de faire ses courses à pied à un supermarché. De plus, on retrouve parfois un café à proximité dans le quartier, par exemple sur Carling Avenue, et il y a assez peu de restaurants. On peut également trouver des boutiques de vêtements à proximité de la plupart des résidences à vendre.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de Bayshore. Il est assez facile de trouver un îlot de verdure, comme Britannia Park et Andrew Haydon Park, puisque le quartier en compte quelques-uns. Le niveau sonore est aussi bas dans Bayshore, puisque le bruit lié à la circulation véhiculaire pose rarement problème - même si plusieurs zones du secteur sont plus bruyantes, notamment autour de la Highway 417.