Button CopyPathCircle CloseCircle Left ArrowArrow Down Icon GreyClosecirclecircleBurger
Rechercher
Prix
Prix
Chambres & Salles de bain
Achat ou location
Achat Location
Durée

Maisons et biens immobiliers à vendre à Grand Woodlands, Brantford, Ontario

Le plus clair des bâtiments sont des maisons individuelles. Le quartier a surtout des logements avec deux chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir. Environ 70% des unités du quartier sont occupées par des propriétaires et 30% sont occupées par des locataires. La majorité de la croissance immobilière dans le quartier a eu lieu entre 1960 et 1980.  Grand Woodlands - Lire davantage à propos des propriétés à vendre dans cette région

55 propriétés à vendre à moins de 2 km de Grand Woodlands

Style de vie

Transport

Conduire est généralement la meilleure option pour se déplacer dans Grand Woodlands. Dénicher un stationnement n'est normalement pas trop ardu, et il est très simple de se rendre à l'autoroute la plus proche. En revanche, il n'est pas très fréquent de circuler à pied dans le quartier, même s'il est facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à conduire.

Services

Dans Grand Woodlands, les familles peuvent très souvent se rendre à une école primaire ou secondaire à pied. Cependant, il y a très peu de garderies et donc elles sont habituellement situées très loin de la plupart des maisons à vendre. Lorsque vient le temps de s'alimenter, il est facile de se rendre en marchant à une épicerie dans le quartier. Toutefois, il y a relativement peu de restaurants et de cafés.

Caractère

Il y a un nombre appréciable d'espaces verts où l'on peut se reposer dans Grand Woodlands. Il est assez facile de se rendre dans un parc, puisque les résidents ont accès à quelques-uns d'entre eux. Puisqu'on retrouve normalement peu de gens dans les rues, le quartier est plutôt tranquille, même si la proximité de la Highway 403 signifie que le niveau sonore est plus élevé.