Button CopyPathCircle CloseCircle Left ArrowArrow Down Icon GreyClosecirclecircleBurger

Nos partenaires

La Fondation Un toit pour tous de Royal LePage a la chance de bénéficier de l’appui d’individus et d’entreprises généreuses qui s’engagent à aider les femmes et les enfants à vivre dans un environnement sans violence.

Nos commanditaires nationaux

Nous sommes très reconnaissants envers les entreprises suivantes, qui commanditent les initiatives nationales de la Fondation Un toit pour tous :

Genworth Canada

Les bureaux de Royal LePage de partout au Canada ont le privilège de pouvoir compter sur de nombreux partenaires commerciaux qui appuient leurs efforts pour amasser des fonds pour la Fondation Un toit pour tous. Nous leur offrons toute notre reconnaissance pour leur engagement et leur soutien à l’égard de notre cause.

Reconnaissance de nos meilleurs donateurs en 2021

Nous apprécions chaque don fait à la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage. Au cours de 2021, grâce à votre soutien, nous avons amassé 3.3 millions de dollars! La liste ci-dessous présente les plus importants donateurs de l’année qui se classent dans le Top 1 %, le Top 10 % et le Top 25 %, qui ont fait don de commissions ou d’autres cadeaux personnels en argent de 50 $ ou plus à la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage pour lesquels un reçu de don officiel a été émis.

Cliquez ici pour voir la listes des meilleurs donateur pour l’année 2021.

Lauréats des prix Un toit pour tous

Les lauréats des prix Un toit pour tous sont nommés par leurs collègues Royal LePage pour leur contribution exceptionnelle en temps et en efforts pour leur centre d’hébergement local pour femmes et pour la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage.

Voici les lauréats des prix Un toit pour tous pour l’année  2021 :

  • Prix Prix philanthrope de l’année :  Chris Pennycook – Royal LePage Dynamic Real Estate

Lauréats des prix Individuels/Équipe Un toit pour tous

Lauréats des prix Bureau Un toit pour tous

Lauréats des prix Un toit pour tous des dernières années :