Button CopyPathCircle CloseCircle Left ArrowArrow Down Icon GreyClosecirclecircleBurger
Rechercher
Prix
Prix
Chambres & Salles de bain
Achat ou location
Achat Location

Maisons et biens immobiliers à vendre à Blacklock, Langley, Colombie-Britannique

La plupart des bâtiments sont des maisons individuelles. Le quartier est surtout composé de logements avec quatre chambres à coucher et de logements avec trois chambres à coucher. Près de 80% de la population du quartier possèdent leur maison alors que 20% sont locataires. La majeure partie de la croissance résidentielle dans Blacklock a eu lieu entre 1960 et 1980.  Blacklock - Lire davantage à propos des propriétés à vendre dans cette région

5 propriétés à vendre à Blacklock

Style de vie

Transport

Conduire est souvent la meilleure façon de se déplacer dans le quartier. Il n'est généralement pas trop ardu de s'y stationner. Cependant, il est peu pratique de se déplacer en transport collectif dans cette partie de City of Langley en raison du niveau de service. Néanmoins, les habitants du quartier peuvent compter sur quelques lignes d'autobus, et la plupart des maisons à vendre sont situées très près d'un arrêt d'autobus. Cette partie de City of Langley est peu plaisant pour les cyclistes puisque le relief est plutôt irrégulier, et il y a peu d'aménagements cyclables. Il y a également peu de piétons dans les rues, même s'il est facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à utiliser l'automobile.

Services

Peu importe où est située leur propriété dans Blacklock, les familles trouveront habituellement une école ou une garderie à deux pas. En matière d'accès à la nourriture, les épiceries de Blacklock sont normalement accessibles à pied. D'autre part, le quartier a un nombre appréciable de choix à offrir à ceux qui aiment sortir pour manger.

Caractère

L'achat d'une maison dans Blacklock représente une bonne option pour les acheteurs qui préfèrent un milieu de vie paisible. Le quartier compte quelques îlots de verdure qui sont très bien situés dans le secteur. Le secteur est également plutôt silencieux, étant donné que le bruit lié à la circulation automobile pose rarement problème.