Button CopyPathCircle CloseCircle Left ArrowArrow Down Icon GreyClosecirclecircleBurger
Rechercher

Prix

Prix

Chambres & Salles de bain

Achat ou location

Achat Location

Maisons et biens immobiliers à vendre à Virginia Park, Edmonton, Alberta

Près des deux tiers de la population du quartier possèdent leur logement tandis que les autres sont locataires. Le plus clair des habitations sont des maisons individuelles. Le plus important boom immobilier dans l'histoire récente du quartier s'est déroulé avant les années 1960. C'est pourquoi la majorité des propriétés disponibles proviennent de cette période. Le secteur possède une bonne sélection de tailles de logements différentes, qui vont des lofts aux logements de quatre chambres à coucher et plus.  Virginia Park - Lire davantage à propos des propriétés à vendre dans cette région

Découvrez les types de propriétés à vendre à Virginia Park

5 propriétés à vendre à Virginia Park

Style de vie

Transport

Peu importe le mode de transport, il est plutôt facile de se déplacer dans Virginia Park. Le quartier bénéficie d'un bon système de transport public étant donné que l'on compte une ligne d'autobus pour desservir le quartier. En revanche, les déplacements effectués en marchant ne sont pas très fréquents dans Virginia Park, même s'il est facile de combler ses besoins quotidiens à pied. Le quartier est bien adapté à la pratique du vélo étant donné qu'il y a beaucoup d'infrastructures cyclables. Cela étant dit, l'automobile est très souvent le moyen de déplacement le plus convivial pour circuler dans Virginia Park. Il n'est habituellement pas trop difficile d'y trouver du stationnement, et il est facile d'accéder à l'autoroute la plus proche.

Services

Il est assez facile de se rendre en marchant à un supermarché dans le quartier. De plus, le secteur a un nombre appréciable de choix à offrir à ceux qui aiment sortir pour manger. En matière d'éducation, il est aisé de se rendre à une école primaire ou une garderie en marchant dans Virginia Park. Cependant, le quartier n'a pas d'écoles secondaires.

Caractère

Virginia Park se définit par un environnement tranquille qui plaira aux acheteurs qui aiment passer du temps à l'extérieur. Il est particulièrement facile de se rendre dans un parc, comme Borden Park, puisqu'on en compte quelques-uns à proximité. D'une manière générale, le quartier est très silencieux, étant donné qu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation automobile.