Button CopyPathCircle CloseCircle Left ArrowArrow Down Icon GreyClosecirclecircleBurger
Rechercher

Prix

Prix

Chambres & Salles de bain

Achat ou location

Achat Location

Maisons et biens immobiliers à vendre à Brander Gardens, Edmonton, Alberta

La majorité de la croissance résidentielle dans Brander Gardens s'est déroulée entre 1960 et 1980. À peu près le tiers des habitations sont de petits immeubles à logements. Environ 55% de la population du quartier possèdent leur maison et les autres sont locataires. Le quartier consiste surtout en des logements avec trois chambres à coucher et en des logements avec deux chambres à coucher.  Brander Gardens - Lire davantage à propos des propriétés à vendre dans cette région

Découvrez les types de propriétés à vendre à Brander Gardens

21 propriétés à vendre à Brander Gardens

Style de vie

Transport

Les déplacements en voiture sont très faciles dans le quartier. Il est très aisé d'accéder à la voie rapide la plus proche, et dénicher un endroit où stationner n'est généralement pas trop ardu. Cependant, le service de transport public est peu fréquent. Cependant, les habitants du quartier ont accès à une vingtaine de lignes d'autobus, et la plupart des maisons à vendre sont situées très près d'un arrêt d'autobus. Brander Gardens est plaisant pour les cyclistes étant donné qu'on y retrouve un très grand nombre de voies cyclables. Cette partie d'Edmonton est peu commode pour les piétons puisque les résidents doivent habituellement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Peu importe où l'on est situé dans le secteur, il est facile de marcher jusqu'à un supermarché. Toutefois, les habitants qui aiment sortir pour manger ne pourront compter que sur un choix très limité d'options. En ce qui a trait à l'éducation, les familles seront heureuses d'apprendre qu'une garderie ou une école est normalement située à proximité dans le secteur. Les résidents ont la possibilité d'envoyer leurs enfants à l'école publique ou privée, autant au niveau primaire que secondaire.

Caractère

L'achat d'une maison dans Brander Gardens représente une assez bonne option pour les acheteurs qui préfèrent un environnement paisible. Le niveau sonore est plutôt bas, étant donné qu'il y a peu de bruit lié à la circulation automobile. Finalement, il est très facile de se rendre dans un espace vert public, comme Fort Edmonton Park et Brander Gardens Park, puisque le quartier en compte quelques-uns.