Button CopyPathCircle CloseCircle Left ArrowArrow Down Icon GreyClosecirclecircleBurger
Rechercher
Prix
Prix
Chambres & Salles de bain
Achat ou location
Achat Location

Maisons et biens immobiliers à vendre à Sage Hill, Calgary, Alberta

Près de 90% de la population du quartier possèdent leur logement tandis que les autres sont locataires. Dans Sage Hill les habitations sont généralement des maisons individuelles. La majeure partie de la croissance immobilière dans cette partie de la ville s'est déroulée depuis l'an 2000. Le quartier compte une variété de tailles de propriétés différentes - le secteur plaira spécialement à ceux qui s'intéressent aux logements avec trois chambres à coucher.  Sage Hill - Lire davantage à propos des propriétés à vendre dans cette région

26 propriétés à vendre à Sage Hill

Style de vie

Transport

Le quartier est exceptionnellement convivial pour les automobilistes. Les accès aux autoroutes sont bien situés, et il est particulièrement facile d'y trouver du stationnement. Cependant, il est peu pratique de se déplacer en transport collectif dans Sage Hill à cause de la fréquence du service. Néanmoins, quelques lignes d'autobus desservent le secteur, et les arrêts d'autobus sont habituellement situés tout près de la plupart des maisons du quartier. Il est difficile de circuler à pied dans Sage Hill puisque les résidents doivent généralement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens. Le quartier est aussi mal adapté à la pratique de la bicyclette parce que. Cela étant dit, la topographie est assez régulière.

Services

Il est relativement facile de marcher jusqu'à une garderie dans le quartier. Cependant, Sage Hill n'a pas d'écoles primaires ou d'écoles secondaires. En ce qui concerne l'accès à la nourriture, une partie des résidents sont en mesure de marcher jusqu'au supermarché le plus proche, tandis que d'autres doivent prendre l'automobile. De plus, il y a relativement peu de cafés et de restaurants.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de Sage Hill. La plupart des rues de cette partie de Calgary sont très paisibles, étant donné qu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation des voitures. Enfin, il est très facile de se rendre dans un îlot de fraîcheur, puisque les résidents ont accès à une dizaine d'entre eux.