Remarques :
Duplex de style jumelé près des Galeries de Granby. Secteur tranquille, à 2 minutes du Parc Bérubé.
Toute visite sera faite sur promesse d'achat et avec préapprobation bancaire acceptée. Prévoir un délai de 48 h pour toute visite.
Les locataires ont acceptés l'augmentation de loyer qui sera en vigueur pour le 1er juillet 2026.
424 : 1 500 $ / mois
426 : 1 450 $/ mois
Total annuel : 35 400 $
Acheteurs, soyez informés que le courtier étant lié par contrat de courtage avec le vendeur, protège et promeut les intérêts de son client. Il vous donnera un traitement équitable. Soyez également avisés qu'il vous sera possible de vous faire représenter par le titulaire de permis de votre choix.
« Selon l'article 16 du règlement d'exercice d'opération de courtage, en vigueur depuis le 10 juin 2022, il est recommandé aux acheteurs d'être représentés par un courtier dans une transaction immobilière. Le courtier inscripteur représente le vendeur, toutefois il peut malgré tout conclure une transaction sans que l'acheteur soit représenté par un autre courtier. Dans ce cas, le courtier inscripteur donnera à l'acheteur un traitement équitable. Le traitement équitable consiste à donner de manière objective et équitable, l'information pertinente à la transaction notamment à l'égard des droits et obligations de toutes les parties. Dans ce cas, l'acheteur signera un avis à l'effet qu'il n'est pas représenté par un courtier. »
Exclusions : Tous les effets personnels des locataires.
Particularités du bâtiment :
-
Style:
Duplex
-
Fenestration:
PVC
-
Fondation:
Dalle de béton au sol
-
Proximité:
Parc Bérubé, Galerie de Granby
-
Revêtement:
Brique, Vinyle
-
Revêtement de la toiture:
Bardeaux d'asphalte
-
Sous-sol:
Aucun
-
Terrain:
Clôturé
-
Topographie:
Plat
-
Type de fenestration:
Coulissante
-
Mode de chauffage:
Plinthes électriques
-
Énergie pour le chauffage:
Électricité
-
Approvisionnement en eau:
Municipalité, Avec compteur d'eau
-
Système d'égouts:
Municipalité