Button CopyPathCircle CloseCircle Left ArrowArrow Down Icon GreyClosecirclecircleBurger
Rechercher

Maisons et biens immobiliers à vendre à Thorncliffe Park, Toronto, Ontario

La plus grande partie de la croissance résidentielle dans Thorncliffe Park a eu lieu dans les années 1960 et 1970. La presque totalité des habitations sont de grands immeubles à logements. Des locataires occupent près de 90% des propriétés de Thorncliffe Park tandis que 10% sont occupées par des propriétaires. Le quartier est principalement composé de logements avec deux chambres à coucher et de logements avec une chambre à coucher.  Thorncliffe Park - Lire davantage à propos des propriétés à vendre dans cette région

148 propriétés à vendre à moins de 2 km de Thorncliffe Park

Style de vie

Transport

Peu importe le moyen de déplacement, il est très pratique de circuler dans Thorncliffe Park. Il est très commode de se déplacer en transport collectif dans le secteur puisque l'on y retrouve quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier. Les propriétaires qui préfèrent un mode de vie actif apprécieront aussi Thorncliffe Park pour son caractère plutôt convivial pour les piétons; les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens à pied, et on retrouve un nombre appréciable de commerces aux alentours. Le quartier est mal adapté à la pratique du vélo puisque le relief est plutôt irrégulier, et il y a peu d'aménagements cyclables.

Services

Peu importe où l'on est situé dans le secteur, il est très facile de marcher jusqu'à un supermarché. De plus, les résidents du quartier peuvent compter sur un certain nombre d'options en termes de cafés et de restaurants. On retrouve aussi une variété de boutiques de vêtements. En ce qui a trait à l'éducation, il est assez aisé de se rendre à une école ou une garderie en marchant dans cette partie de Toronto.

Caractère

Il y a beaucoup d'espaces verts dans Thorncliffe Park, ainsi que certains secteurs animés. En particulier, le quartier compte quelques îlots de verdure, comme Lower Don Parklands et E.T. Seton Park, et ceux-ci sont très bien répartis dans cette partie de Toronto. Enfin, la majeure partie des emplacements du quartier sont très silencieux, mais certains d'entre eux, notamment près d'une voie ferrée, peuvent être plus bruyants.