Maisons et biens immobiliers à vendre à The Westway, Toronto, Ontario
Dans The Westway, approximativement la moitié des bâtiments sont de grands immeubles à logements, et le reste est surtout constitué de maisons individuelles. Le secteur possède un éventail de tailles d'unités différentes; il est relativement facile de trouver des maisons allant des lofts aux logements de quatre chambres à coucher et plus. Les proportions de locataires et de propriétaires sont à peu près égales. Les maisons du secteur sont assez vieilles, parce qu'environ 45% de ses habitations ont été érigées dans les années 1960 et 1970, tandis que la majeure partie des unités restantes ont été bâties avant 1960. The Westway - Lire davantage à propos des propriétés à vendre dans cette région
-
Publicité
Transport
The Westway permet aux acheteurs de circuler en utilisant un éventail de modes de déplacement. Les gens du coin sont en mesure d'emprunter le transport collectif pour se déplacer dans cette partie de la ville. Quelques lignes d'autobus traversent le secteur, et les arrêts d'autobus se trouvent normalement à deux pas de la plupart des propriétés du quartier. The Westway attirera aussi ceux qui privilégient un mode de vie actif puisque le secteur est convivial pour les piétons; il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à utiliser la voiture. Le vélo est un bon moyen de sillonner le quartier parce que les infrastructures cyclables sont de bonne qualité.
Services
L'épicerie la plus proche se trouve habituellement à distance de marche dans The Westway. Cependant, il y a relativement peu de restaurants et de cafés. En termes d'éducation, dans The Westway, les familles peuvent très souvent se rendre à une école ou une garderie en privilégiant la marche.
Caractère
La tranquillité est un élément important du caractère de The Westway. On retrouve beaucoup de verdure dans cette partie de Toronto puisque la majorité des rues du quartier ont une très bonne couverture d'arbres. Les résidents peuvent compter sur la présence de quelques îlots de verdure, comme par exemple Alex Marchetti Park et Wincott Park, et ceux-ci sont particulièrement bien répartis dans cette partie de la ville. Dans l'ensemble, The Westway est assez paisible, puisque la pollution sonore liée à la circulation automobile est rarement un problème.