Maisons et biens immobiliers à vendre à The Elms, Toronto, Ontario
Approximativement 40% des bâtiments sont de grands immeubles à logements. Le secteur a principalement des logements avec deux chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir. Il y a autant de locataires que de propriétaires dans cette partie de Toronto. Il y a eu plusieurs périodes de croissance résidentielle rapide dans le quartier; la construction de nouvelles maisons s'est étalée sur quelques décennies. The Elms - Lire davantage à propos des propriétés à vendre dans cette région
Découvrez les types de propriétés à vendre à The Elms
-
Publicité
Transport
The Elms permet aux acheteurs de circuler en utilisant un éventail de moyens de transport. Puisque l'on y retrouve quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier, le service de transport collectif est accessible. The Elms est aussi commode pour ceux qui circulent à pied; il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir besoin de conduire. Le quartier est mal adapté à la pratique de la bicyclette étant donné qu'il y a peu de voies cyclables, et le relief est plutôt irrégulier. Toutefois, la pratique du vélo est plus appropriée dans certaines parties du quartier.
Services
Il est plutôt commode de se rendre à une école ou une garderie à pied dans cette partie de la ville. Lorsque vient le temps de se nourrir, peu importe où l'on est situé dans The Elms, il est assez facile de faire ses courses à pied à un supermarché. Par ailleurs, ceux qui aiment sortir pour manger seront dans leur élément dans le quartier, et on y retrouve relativement peu de cafés. On peut aussi trouver des boutiques de vêtements à une certaine distance à pied de la majorité des propriétés en vente.
Caractère
L'achat d'une résidence dans The Elms constitue une bonne option pour les acheteurs qui préfèrent un milieu de vie calme. Dans l'ensemble, le quartier est silencieux, puisque le bruit lié à la circulation véhiculaire est rarement un problème - bien que ça ne soit pas le cas partout dans cette partie de Toronto, notamment à proximité de la Highway 401. Enfin, la verdure est assez présente dans The Elms puisque plusieurs rues du quartier ont une assez bonne couverture d'arbres. Les résidents ont accès à quelques îlots de fraîcheur, comme Pine Point Park et Summerlea Park.