Button CopyPathCircle CloseCircle Left ArrowArrow Down Icon GreyClosecirclecircleBurger
Rechercher

Maisons et biens immobiliers à vendre à The Beaches, Toronto, Ontario

Approximativement 40% des bâtiments sont de petits immeubles à logements. Le plus important boom immobilier dans l'histoire récente du quartier s'est déroulé avant les années 1960. C'est pourquoi la plupart des maisons disponibles ont été construites pendant cette période. Le secteur compte une bonne sélection de tailles d'unités différentes, qui vont des studios aux logements de quatre chambres à coucher et plus. Environ 60% de la population du quartier possèdent leur maison tandis que les autres louent leur maison.  The Beaches - Lire davantage à propos des propriétés à vendre dans cette région

122 propriétés à vendre à moins de 2 km de The Beaches

Style de vie

Transport

Peu importe le mode de déplacement, il est assez commode de circuler dans The Beaches. Étant donné que l'on compte quelques lignes d'autobus pour desservir cette partie de Toronto, le service de transport collectif est très accessible. La majorité des propriétés de The Beaches se trouvent dans des endroits qui sont également très conviviaux pour les piétons; les résidents peuvent combler la plus grande partie de leurs besoins quotidiens à pied, et il y a un nombre appréciable de commerces aux alentours de la majorité des maisons en vente. Le vélo est une assez bonne façon de circuler dans The Beaches étant donné qu'on y retrouve un certain nombre de voies cyclables.

Services

Dans le secteur, le supermarché ou le magasin d'alimentation le plus proche se trouve toujours tout près. Par ailleurs, cette partie de la ville a un certain nombre d'options à offrir à ceux qui aiment sortir pour manger, notamment sur Kingston Road. On peut aussi trouver un choix limité de magasins de vêtements. En matière d'éducation, il est très aisé de se rendre à une école ou une garderie en marchant dans le secteur.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de The Beaches. La verdure est très présente dans cette partie de Toronto parce que la plupart des rues du quartier ont une très bonne couverture d'arbres. Il est exceptionnellement aisé de trouver un parc, comme par exemple Glen Stewart Park et Woodbine Beach Park, puisque le quartier compte quelques îlots de verdure. La majorité des emplacements de cette partie de la ville sont assez silencieux, étant donné qu'il y a peu de bruit lié à la circulation des voitures.