Maisons et biens immobiliers à vendre à Seven Oaks, Toronto, Ontario
Près de la moitié des bâtiments sont de grands immeubles à logements. Le plus clair de la croissance immobilière dans le quartier s'est déroulé dans les années 1960 et 1970. Le quartier offre une bonne sélection de tailles d'unités différentes, allant des studios aux logements de quatre chambres et plus. Les proportions de locataires et de propriétaires sont très semblables. Seven Oaks - Lire davantage à propos des propriétés à vendre dans cette région
Découvrez les types de propriétés à vendre à Seven Oaks
-
Publicité
Transport
Les déplacements en automobile sont particulièrement faciles dans cette partie de Toronto. Les accès autoroutiers sont très bien situés, et dénicher un endroit où stationner n'est généralement pas trop ardu. Les propriétaires pourront également emprunter les transports publics pour circuler dans Seven Oaks. Plus précisément, quelques lignes d'autobus traversent le quartier, et il est très aisé de trouver un arrêt d'autobus à proximité de la majeure partie des propriétés. On retrouve peu de piétons dans les rues, même s'il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens à pied. Cette partie de Toronto est également peu plaisant pour les cyclistes puisque très peu d'infrastructures cyclables relient les différents secteurs de Seven Oaks, et le relief est plutôt irrégulier.
Services
Il est assez facile de se rendre à une école ou une garderie à pied dans le secteur. En termes d'accès à la nourriture, les résidents devront occasionnellement utiliser la voiture pour faire leurs courses à l'épicerie la plus proche. Néanmoins, il est habituellement assez facile dans le quartier de se rendre en marchant à une pharmacie, où l'on peut se procurer quelques aliments de base. On trouve occasionnellement un restaurant à proximité dans cette partie de Toronto, et il y a relativement peu de cafés.
Caractère
On peut trouver un très grand nombre d'espaces verts dans Seven Oaks. En particulier, il y a quelques parcs à proximité, comme Scarborough Hydro Green Space et Morningside Park, et ceux-ci sont très bien répartis dans le secteur. Puisqu'on retrouve habituellement peu de gens dans les rues, le quartier est plutôt silencieux, même si le bruit est plus élevé à proximité de la Highway 401.