Maisons et biens immobiliers à vendre à Moss Park, Toronto, Ontario
L'immense majorité des bâtiments sont de grands immeubles à logements. Cette partie de Toronto possède une variété de tailles de maisons différentes; cette partie de la ville intéressera particulièrement ceux qui apprécient les logements avec une chambre à coucher. Près de la totalité de la population du quartier sont locataires de leur maison et les autres sont propriétaires. La plupart des propriétés de cette partie de Toronto ont été érigées dans les années 1960 et 1970, tandis que la majorité des unités restantes ont été développées avant 1960. Moss Park - Lire davantage à propos des propriétés à vendre dans cette région
-
Publicité
Transport
Les résidents ont accès à une variété de choix pour circuler dans Moss Park sans avoir à conduire. Étant donné que l'on compte quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier, le secteur bénéficie d'un excellent système de transport collectif. Les acheteurs qui sont actifs apprécieront aussi Moss Park pour son caractère exceptionnellement convivial pour les piétons; il est particulièrement facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à utiliser l'automobile, et on retrouve un très grand nombre de commerces aux alentours. Moss Park plaira à ceux qui sont actifs parce que l'endroit est exceptionnellement convivial pour les cyclistes.
Services
On retrouve toujours un supermarché et un magasin d'alimentation spécialisé à deux pas dans Moss Park. De plus, cette partie de Toronto compte quelques restaurants et quelques cafés. On peut aussi profiter d'une variété de magasins de vêtements. Pour ce qui est de l'éducation, il est très commode de marcher jusqu'à une garderie ou une école dans Moss Park.
Caractère
Moss Park constitue une assez bonne option pour les acheteurs, indépendamment de leurs préférences en termes de genre de quartier On retrouve un très grand nombre d'endroits dynamiques à découvrir dans cette partie de la ville. Les rues sont particulièrement vivantes, on y retrouve un certain nombre de lieux de divertissement, et en partie à cause de la proximité des bars des secteurs voisins, il est extrêmement commode de trouver un endroit où prendre un verre. La plupart des emplacements de cette partie de Toronto sont paisibles, étant donné que la pollution sonore liée à la circulation des véhicules est rarement un problème. La verdure est présente dans Moss Park puisqu'on y retrouve un certain nombre de rues bordées d'arbres. Le quartier compte quelques parcs qui sont particulièrement bien répartis dans le secteur.