Maisons et biens immobiliers à vendre à Moore Park, Toronto, Ontario
Des propriétaires occupent environ 80% des habitations de Moore Park et le reste est loué. Dans le quartier les habitations sont généralement des maisons individuelles. La plupart des unités de cette partie de Toronto ont été construites dans la période précédant 1960, au moment de son plus important boom immobilier. Le quartier possède un certain choix de tailles de maisons différentes - il y a une plus forte proportion de logements avec quatre chambres à coucher dans Moore Park. Moore Park - Lire davantage à propos des propriétés à vendre dans cette région
-
Publicité
Transport
Indépendamment du moyen de déplacement, il est commode de circuler dans le quartier. La majeure partie des résidences de Moore Park se trouvent dans des endroits qui sont plutôt conviviaux pour les piétons; les résidents peuvent combler l'ensemble de leurs besoins quotidiens à pied, et il y a un nombre appréciable de commerces à proximité. Le vélo est une bonne façon de circuler dans le secteur étant donné qu'il y a un certain nombre de voies cyclables. Puisque l'on y retrouve quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier, les acheteurs pourront emprunter les transports collectifs pour se déplacer dans Moore Park. La voiture est aussi un assez bon moyen de transport pour circuler dans le secteur. Il n'est normalement pas trop ardu d'y trouver un endroit où stationner.
Services
Il est assez facile de se rendre à une école ou une garderie à pied dans le quartier. Pour ce qui est de l'accès à la nourriture, peu importe où l'on est situé dans Moore Park, il est plutôt simple de se rendre en marchant à une épicerie ou à un magasin d'alimentation. Par ailleurs, cette partie de la ville a un certain nombre d'options à offrir à ceux qui aiment sortir pour manger.
Caractère
Le caractère de Moore Park est défini par son ambiance calme. La majeure partie des emplacements du secteur sont plutôt paisibles, étant donné qu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation des voitures. Finalement, on retrouve une très grande quantité de verdure dans cette partie de la ville puisque le quartier compte un très grand nombre de rues bordées d'arbres. Il est particulièrement facile d'accéder à un îlot de fraîcheur, comme par exemple Moore Park Ravine et David A. Balfour Park, puisque le quartier compte une douzaine d'espaces verts.