Maisons et biens immobiliers à vendre à Lawrence Park, Toronto, Ontario
Les propriétés de cette partie de Toronto sont assez vieilles, parce qu'à peu près 45% de ses résidences ont été bâties dans la période précédant 1960, tandis que la plupart des maisons restantes ont été développées dans les années 2000. À peu près les deux tiers des habitations sont des maisons individuelles. Des propriétaires occupent approximativement 85% des propriétés de Lawrence Park alors que des locataires occupent les autres. Cette partie de Toronto compte un certain choix de tailles de logements différentes - le quartier plaira spécialement à ceux qui recherchent des logements avec quatre chambres à coucher. Lawrence Park - Lire davantage à propos des propriétés à vendre dans cette région
-
Publicité
Transport
Cette partie de Toronto saura plaire aux propriétaires pour qui avoir accès à une variété de modes de déplacement est important. Lawrence Park est assez pratique pour les piétons; il est facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à conduire, et il y a une variété de commerces à distance de marche. Néanmoins, il est parfois difficile de se déplacer à bicyclette dans Lawrence Park étant donné que le relief est assez irrégulier. Cela étant dit, les aménagements cyclables sont de bonne qualité. Lawrence Park a un assez bon système de transport public. Les habitants du quartier peuvent compter sur quelques lignes d'autobus, et l'arrêt d'autobus le plus proche est normalement situé à deux pas. L'automobile est également un assez bon moyen de transport pour circuler dans le secteur. Dénicher un endroit où stationner n'est généralement pas trop difficile.
Services
Peu importe où l'on est situé dans Lawrence Park, il est assez simple de se rendre en marchant à une épicerie ou à un magasin d'alimentation. Par ailleurs, ceux qui aiment aller au restaurant ou au café peuvent compter sur un nombre appréciable d'options à proximité dans le quartier. Il est également possible de profiter d'un large éventail de magasins de vêtements. En ce qui concerne l'éducation, les parents seront heureux d'apprendre qu'une école ou une garderie est normalement située à deux pas dans cette partie de Toronto.
Caractère
Lawrence Park se définit par une atmosphère calme qui plaira aux acheteurs qui aiment passer du temps à l'extérieur. Le quartier a une très grande quantité de verdure puisque la plupart des rues du quartier ont une excellente couverture d'arbres. Il existe quelques espaces verts à proximité, comme par exemple Sunnybrook Park et Glendon Forest, et ceux-ci sont très bien répartis dans le secteur. La plupart des emplacements du quartier sont paisibles, étant donné que les rues sont habituellement assez calmes.