Maisons et biens immobiliers à vendre à Junction Triangle, Toronto, Ontario
Environ 40% des propriétés de Junction Triangle ont été construites dans la période précédant 1960, et la majeure partie des maisons restantes ont été érigées dans les années 1960 et les années 1980. Les petits immeubles à logements représentent le type de logement prédominant dans le secteur, étant donné qu'ils constituent environ la moitié des habitations, et le reste consiste surtout en de grands immeubles à logements et des maisons de ville. On compte à peu près le même nombre de locataires et de propriétaires dans le quartier. Le secteur possède un bon choix de tailles de propriétés différentes; il est assez aisé de trouver des maisons allant des lofts aux logements de quatre chambres à coucher et plus. Junction Triangle - Lire davantage à propos des propriétés à vendre dans cette région
Découvrez les types de propriétés à vendre à Junction Triangle
-
Publicité
Transport
Cette partie de la ville permet aux propriétaires de circuler à l'aide d'un éventail de modes de déplacement. Il est très facile de se déplacer à pied dans Junction Triangle; les résidents peuvent combler l'ensemble de leurs besoins quotidiens sans avoir besoin de conduire, et il y a un certain nombre de commerces à proximité de la majorité des maisons à vendre. Cette partie de Toronto saura aussi plaire à ceux qui préfèrent un mode de vie actif étant donné que l'endroit est extrêmement pratique pour le vélo. Le transport public est une bonne façon de circuler pour plusieurs usagers puisque l'on y retrouve quelques lignes d'autobus pour desservir cette partie de la ville. Les déplacements en automobile sont aussi pratiques dans cette partie de Toronto parce que la plupart des résidences en vente sont situées raisonnablement proches d'une voie rapide.
Services
Il est particulièrement facile de se rendre en marchant à un supermarché et à un magasin d'alimentation spécialisé dans cette partie de la ville. D'autre part, les résidents du secteur peuvent compter sur un nombre appréciable de choix pour ce qui est des cafés et des restaurants, notamment sur Bloor Street. On retrouve également une bonne sélection de magasins de vêtements. Pour ce qui est de l'éducation, dans le quartier, les familles peuvent très souvent se rendre à une école ou une garderie en marchant.
Caractère
Junction Triangle offre une combinaison d'expériences pour les acheteurs qui apprécient autant les rues dynamiques que passer du temps à l'extérieur. On retrouve un certain nombre d'endroits animés à découvrir dans Junction Triangle. Même si le nightlife est assez limité dans le quartier, les rues sont très fréquentées. Bloor Street est parmi les rues les plus dynamiques du secteur. Il existe une quantité appréciable de verdure dans Junction Triangle; le quartier compte quelques parcs. Par ailleurs, les acheteurs apprécieront le fait que la majorité des rues du quartier ont une bonne couverture d'arbres.