Button CopyPathCircle CloseCircle Left ArrowArrow Down Icon GreyClosecirclecircleBurger
Rechercher

Maisons et biens immobiliers à vendre à Hunt Club, Toronto, Ontario

Le plus important boom immobilier dans l'histoire récente d'Hunt Club a eu lieu dans la période précédant 1960. C'est pourquoi la plupart des logements disponibles ont été construites pendant cette période. Près de 60% des bâtiments sont des maisons individuelles. À peu près 70% des habitations du quartier sont occupées par des propriétaires alors que des locataires occupent le reste. Cette partie de la ville a principalement des logements avec deux chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir.  Hunt Club - Lire davantage à propos des propriétés à vendre dans cette région

15 propriétés à vendre à Hunt Club

Style de vie

Transport

Hunt Club permet aux acheteurs de se déplacer en utilisant un éventail de modes de transport. La plupart des propriétés se trouvent dans des endroits qui sont assez pratiques pour les piétons; les résidents peuvent combler la plus grande partie de leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire. Le vélo peut être une bonne alternative pour se déplacer dans le quartier. Étant donné que l'on compte quelques lignes d'autobus pour desservir le secteur, il est très commode de se déplacer en transport public dans Hunt Club. Le quartier est également assez convivial pour les automobilistes. Dénicher un endroit où stationner n'est normalement pas trop ardu.

Services

Les épiceries et les magasins d'alimentation spécialisés du quartier sont normalement accessibles à distance de marche. De plus, les résidents de cette partie de Toronto peuvent compter sur un nombre appréciable d'options pour ce qui est des cafés et des restaurants, par exemple sur Kingston Road. En ce qui a trait à l'éducation, peu importe l'endroit où est située leur maison dans Hunt Club, les parents trouveront normalement une école ou une garderie tout près.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère d'Hunt Club. La verdure est assez présente dans le quartier parce qu'on y trouve un nombre appréciable de rues bordées d'arbres. Il est particulièrement facile de trouver un îlot de fraîcheur dans cette partie de la ville, comme The Toronto Hunt, puisqu'un très grand nombre de résidences en vente sont situées tout près de l'un des parcs du quartier. Le niveau sonore est aussi bas, étant donné que les rues sont généralement plutôt paisibles.