Button CopyPathCircle CloseCircle Left ArrowArrow Down Icon GreyClosecirclecircleBurger
Rechercher

Maisons et biens immobiliers à vendre à Heathwood, Toronto, Ontario

À peu près les deux tiers des maisons d'Heathwood ont été érigées entre 1980 et 1990, et la plupart des unités restantes ont été développées dans les années 1960 et les années 2000. Le fort pourcentage de maisons individuelles est un trait important du caractère du marché immobilier du secteur. Près de 90% des unités du quartier sont occupées par des propriétaires alors que 10% sont occupées par des locataires. Cette partie de Toronto intéressera spécialement ceux qui sont à la recherche de logements avec quatre chambres à coucher.  Heathwood - Lire davantage à propos des propriétés à vendre dans cette région

92 propriétés à vendre à moins de 2 km de Heathwood

Style de vie

Transport

Heathwood compte plusieurs alternatives en termes de mobilité. Puisque l'on y retrouve quelques lignes d'autobus pour desservir le secteur, les propriétaires seront en mesure de se servir des transports publics pour se déplacer dans le secteur. Les propriétaires qui sont actifs aimeront également Heathwood pour sa nature plutôt conviviale pour les piétons; il est facile de combler ses besoins quotidiens à pied. Heathwood est agréable pour ceux qui circulent à vélo puisqu'il y a un nombre appréciable de voies cyclables.

Services

Il y a toujours une épicerie et un magasin d'alimentation spécialisé à proximité dans Heathwood. De plus, ceux qui aiment sortir pour manger peuvent compter sur un nombre appréciable de restaurants. Pour ce qui est de l'éducation, peu importe l'endroit où est située leur maison dans Heathwood, les résidents sont généralement à proximité d'une garderie ou d'une école.

Caractère

Le caractère d'Heathwood est défini par son atmosphère calme. La verdure est assez présente dans Heathwood puisqu'il y a un certain nombre de rues bordées d'arbres. Le quartier compte quelques espaces verts, comme L'Amoreaux North Park. Le quartier plaira également à ceux qui préfèrent les environnements silencieux, puisque les rues sont normalement calmes.