Button CopyPathCircle CloseCircle Left ArrowArrow Down Icon GreyClosecirclecircleBurger
Rechercher

Maisons et biens immobiliers à vendre à Graydon Hall, Toronto, Ontario

Approximativement les trois quarts des unités du quartier sont occupées par des locataires et des propriétaires occupent le reste. Le marché immobilier du secteur est majoritairement composé de grands immeubles à logements. Environ la moitié des maisons de cette partie de Toronto ont été érigées dans les années 1960 et 1970, et la plupart des unités restantes ont été développées avant 1960 et dans les années 1980. Cette partie de Toronto a surtout des logements avec trois chambres à coucher et des logements avec deux chambres à coucher à offrir.  Graydon Hall - Lire davantage à propos des propriétés à vendre dans cette région

8 propriétés à vendre à Graydon Hall

Style de vie

Transport

Les acheteurs seront en mesure d'emprunter les transports collectifs pour se déplacer dans Graydon Hall. Plus précisément, quelques lignes d'autobus desservent le quartier, et la plupart des propriétés à vendre sont situées très près d'un arrêt d'autobus. Néanmoins, le quartier est très mal adapté à la pratique du vélo étant donné que très peu de voies cyclables relient les différents secteurs de Graydon Hall, et la topographie est assez irrégulière. Les piétons sont relativement rares dans les rues, même si les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens à pied. Par contre, conduire est très souvent la meilleure façon de se déplacer dans cette partie de Toronto. Dénicher un endroit où stationner n'est normalement pas trop compliqué, et la plupart des infrastructures routières sont faites pour l'automobile.

Services

Les parents seront ravis d'apprendre qu'une école ou une garderie se trouvent habituellement à distance de marche dans cette partie de Toronto. En ce qui concerne l'alimentation, l'épicerie la plus proche se trouve généralement à une certaine distance à pied dans le secteur. Par ailleurs, ceux qui aiment sortir pour manger peuvent compter sur un nombre appréciable de restaurants.

Caractère

On peut trouver plusieurs espaces verts où il est possible de se reposer dans Graydon Hall. Plus précisément, les résidents ont accès à quelques îlots de verdure, comme Moatfield Farm Park et Donalda Club, et ceux-ci sont très bien répartis dans cette partie de Toronto. Puisqu'on retrouve normalement relativement peu de gens dans les rues, le quartier est plutôt silencieux, même si la proximité de la Highway 401 ou de la Don Valley Parkway signifie que le niveau sonore est plus élevé.