Button CopyPathCircle CloseCircle Left ArrowArrow Down Icon GreyClosecirclecircleBurger
Rechercher

Maisons et biens immobiliers à vendre à Flemingdon Park, Toronto, Ontario

Dans Flemingdon Park, à peu près 85% des bâtiments sont de grands immeubles à logements, bien que les maisons de ville fassent également partie du parc immobilier. Le quartier consiste surtout en des logements avec trois chambres à coucher et en des logements avec deux chambres à coucher. Les proportions de propriétaires et de locataires sont à peu près égales. Le plus clair de la croissance immobilière dans le quartier a eu lieu entre 1960 et 1980.  Flemingdon Park - Lire davantage à propos des propriétés à vendre dans cette région

74 propriétés à vendre à moins de 2 km de Flemingdon Park

Style de vie

Transport

Le secteur saura plaire à ceux qui aiment utiliser un éventail de modes de déplacement. Il est très commode de circuler en transport en commun dans le secteur. Quelques lignes d'autobus desservent le quartier, et la plupart des propriétés à vendre sont situées très près d'un arrêt d'autobus. La plupart des résidences en vente dans Flemingdon Park sont situées dans des endroits qui sont également pratiques pour les piétons; il est assez facile de combler ses besoins quotidiens à pied. Le quartier est mal adapté à la pratique du vélo étant donné qu'il y a très peu d'aménagements cyclables, et la topographie est plutôt irrégulière.

Services

Il est très aisé de marcher jusqu'à une école ou une garderie dans le quartier. Quand vient le temps de se nourrir, on trouve généralement un magasin d'alimentation à deux pas dans le quartier. De plus, les résidents de cette partie de Toronto peuvent compter sur un nombre appréciable d'options pour ce qui est des restaurants, et il y a assez peu de cafés.

Caractère

En plus de son ambiance plutôt énergique, on retrouve dans Flemingdon Park plusieurs espaces verts où l'on peut se reposer. Plus précisément, un très grand nombre d'emplacements du quartier ont un excellent accès aux espaces verts, comme Charles Sauriol Conservation Area et E.T. Seton Park, puisque les résidents peuvent compter sur la présence d'une douzaine d'entre eux. Enfin, la majorité des rues du quartier sont très paisibles, mais certaines d'entre elles, notamment près de la Don Valley Parkway ou d'une voie ferrée, le sont moins.