Button CopyPathCircle CloseCircle Left ArrowArrow Down Icon GreyClosecirclecircleBurger
Rechercher

Maisons et biens immobiliers à vendre à Fallingbrook, Toronto, Ontario

Approximativement 70% des habitations du quartier sont occupées par des propriétaires tandis que 30% sont louées. Près de 45% des bâtiments sont des maisons individuelles. La plupart de la croissance immobilière dans Fallingbrook a eu lieu avant les années 1960. Le quartier consiste principalement en des logements avec deux chambres à coucher et en des logements avec trois chambres à coucher.  Fallingbrook - Lire davantage à propos des propriétés à vendre dans cette région

3 propriétés à vendre à Fallingbrook

Style de vie

Transport

Fallingbrook saura plaire aux acheteurs qui utilisent une variété de modes de déplacement. Ceux qui sont actifs aimeront Fallingbrook pour sa nature conviviale pour les piétons; les résidents peuvent combler la plus grande partie de leurs besoins quotidiens à pied. Par contre, il est parfois difficile de se déplacer à bicyclette parce qu'on y retrouve assez peu d'aménagements cyclables, et la topographie est plutôt irrégulière. Les propriétaires pourront prendre les transports publics pour circuler dans Fallingbrook. Plus exactement, les habitants du secteur ont accès à quelques lignes d'autobus, et la plupart des propriétés sont situées à deux pas d'un arrêt d'autobus. La voiture est également un bon mode de transport pour circuler dans cette partie de la ville. Il n'est généralement pas trop compliqué de s'y stationner.

Services

Dans cette partie de la ville, les familles peuvent très souvent se rendre à une école ou une garderie à pied. Pour ce qui est de l'accès à la nourriture, dans le quartier, l'épicerie ou le magasin d'alimentation le plus proche se trouve toujours tout près. Par ailleurs, ceux qui aiment sortir pour manger peuvent compter sur un certain nombre d'alternatives à distance de marche dans cette partie de la ville.

Caractère

Le caractère de Fallingbrook est défini par son ambiance calme. La verdure est très présente dans cette partie de la ville puisqu'on y retrouve beaucoup de rues bordées d'arbres. Le quartier compte quelques parcs, comme The Toronto Hunt et Balmy Beach Park. D'une manière générale, le quartier est silencieux, puisque les rues sont normalement calmes.