Maisons et biens immobiliers à vendre à Bayview Woods Steeles, Toronto, Ontario
La population de Bayview Woods Steeles est composée de proportions égales de propriétaires et de locataires. À peu près 40% des bâtiments sont de grands immeubles à logements. La majeure partie de la croissance résidentielle dans Bayview Woods Steeles a eu lieu dans les années 1960 et 1970. Le quartier consiste principalement en des logements avec trois chambres à coucher et en des logements avec quatre chambres à coucher. Bayview Woods Steeles - Lire davantage à propos des propriétés à vendre dans cette région
Découvrez les types de propriétés à vendre à Bayview Woods Steeles
-
Publicité
Transport
Peu importe le moyen de transport, il est pratique de se déplacer dans Bayview Woods Steeles. Le service de transport collectif est efficace puisque l'on y retrouve la gare Old Cummer), sur la ligne Richmond Hill, sans oublier quelques lignes d'autobus pour desservir le secteur. Bayview Woods Steeles plaira aussi aux acheteurs qui sont actifs parce que le secteur est assez convivial pour les piétons; il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir besoin de conduire. Même si on y retrouve un nombre appréciable d'infrastructures cyclables, cette partie de Toronto est peu plaisant pour ceux qui circulent à bicyclette, car la topographie est assez irrégulière.
Services
Les parents seront ravis d'apprendre qu'une école ou une garderie est généralement située à proximité dans le quartier. En ce qui concerne l'alimentation, les supermarchés de Bayview Woods Steeles sont normalement accessibles à pied. D'autre part, ceux qui aiment aller au restaurant peuvent compter sur un nombre appréciable d'options dans le quartier, et on y retrouve relativement peu de cafés. Les gens du coin peuvent également faire du magasinage à pied assez facilement dû à une variété de boutiques de vêtements.
Caractère
La tranquillité est un élément important du caractère de Bayview Woods Steeles. Le niveau de bruit est bas dans le quartier, étant donné que les rues sont normalement assez paisibles. Enfin, la verdure est très présente dans cette partie de la ville; on compte une vingtaine de parcs à proximité, comme East Don Parkland et Duncan Creek Park, et ceux-ci sont très bien répartis dans le secteur, et donc ils sont généralement extrêmement faciles d'accès. En outre, les acheteurs apprécieront le fait qu'on y retrouve plusieurs rues bordées d'arbres.