Button CopyPathCircle CloseCircle Left ArrowArrow Down Icon GreyClosecirclecircleBurger
Rechercher

Maisons et biens immobiliers à vendre à Lift Lock, Peterborough, Ontario

Près de 30% des habitations sont de grands immeubles à logements. À peu près le tiers des propriétés du secteur ont été bâties entre 1960 et 1980, et la plupart des propriétés restantes ont été construites avant 1960 et dans les années 1980. Le secteur offre un éventail de tailles de maisons différentes, allant des lofts aux logements de quatre chambres et plus. Les proportions de locataires et de propriétaires sont à peu près égales.  Lift Lock - Lire davantage à propos des propriétés à vendre dans cette région

42 propriétés à vendre à moins de 2 km de Lift Lock

Style de vie

Transport

La voiture est un excellent mode de déplacement pour circuler dans Lift Lock. Les accès autoroutiers sont bien situés, et il n'est normalement pas trop difficile d'y trouver du stationnement. Par contre, il y a peu de piétons dans les rues de Lift Lock, même si les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens à pied.

Services

Il est facile de se rendre à une école primaire en marchant dans Lift Lock. En revanche, il y a assez peu de garderies et par conséquent, elles se trouvent généralement relativement loin de la plupart des maisons en vente. De plus, Lift Lock n'a pas d'écoles secondaires. En matière d'accès à la nourriture, une partie des résidents pourront aisément faire leurs courses à pied au magasin d'alimentation le plus proche, tandis que d'autres auront besoin d'un autre moyen de transport.

Caractère

L'achat d'une maison dans Lift Lock représente une bonne option pour ceux qui préfèrent un milieu de vie tranquille. Même s'il n'y pas d'espaces verts publics dans cette partie de Peterborough, ceux-ci sont très bien répartis dans les secteurs environnants, et donc il est assez aisé d'accéder à l'un d'entre eux à pied. Dans l'ensemble, Lift Lock est paisible, puisqu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation automobile.