Button CopyPathCircle CloseCircle Left ArrowArrow Down Icon GreyClosecirclecircleBurger
Rechercher

Maisons et biens immobiliers à vendre à Langstaff South, Markham, Ontario

Près de 85% de la population du quartier possèdent leur demeure alors que 15% sont locataires. Près de 60% des bâtiments sont des maisons individuelles. La plupart de la croissance résidentielle dans le quartier a eu lieu dans les années 1960 et 1970. Il y a une plus grande proportion de logements avec trois chambres à coucher dans Langstaff South.  Langstaff South - Lire davantage à propos des propriétés à vendre dans cette région

1 propriétés à vendre à Langstaff South

Style de vie

Transport

L'automobile est une excellente option pour circuler dans Langstaff South. Il est extrêmement pratique d'y trouver un stationnement, et le réseau routier est bien adapté à la voiture. Le service de transport en commun est aussi assez accessible puisque l'on y retrouve quelques lignes d'autobus pour desservir le secteur. Il est très difficile de circuler à bicyclette étant donné que le relief est plutôt irrégulier. Les déplacements effectués en marchant ne sont pas très courants dans Langstaff South, même s'il est assez facile de combler ses besoins quotidiens à pied.

Services

Les habitants auront parfois besoin de la voiture pour se rendre à l'épicerie la plus proche. Néanmoins, une pharmacie, où il est possible de se procurer quelques aliments de base, se trouve habituellement à proximité de la plupart des propriétés en vente dans le quartier. Ceux qui aiment sortir pour manger seront dans leur élément dans le quartier. En matière d'éducation, il est assez aisé de se rendre à une garderie ou une école à pied dans cette partie de Markham.

Caractère

Il y a un nombre appréciable d'espaces verts dans Langstaff South. Même s'il n'y pas d'îlots de verdure dans le quartier, ceux-ci sont particulièrement bien répartis dans les secteurs environnants, ce qui les rend habituellement plutôt faciles d'accès. Enfin, Le quartier peut être relativement bruyant, puisque pendant la période de pointe, le bruit lié à la circulation peut parfois être élevé.