Maisons et biens immobiliers à vendre à Fruitland, Hamilton, Ontario
La proportion élevée de maisons individuelles est un trait important du caractère du parc immobilier de Fruitland. Le quartier intéressera particulièrement ceux qui s'intéressent aux logements avec trois chambres à coucher. À peu près 90% de la population du quartier possèdent leur demeure alors que 10% sont locataires. Près de 30% des propriétés du secteur ont été bâties avant les années 1960, et la majeure partie des maisons restantes ont été construites dans les années 1960 et les années 1980. Fruitland - Lire davantage à propos des propriétés à vendre dans cette région
-
Publicité
Transport
La voiture est un excellent mode de transport pour circuler dans Fruitland. Il est très facile d'y trouver un endroit où stationner, et il est plutôt simple de se rendre à l'autoroute la plus proche, comme Queen Elizabeth Way. Cependant, il est très peu aisé de circuler en transport en commun dans Fruitland. Toutefois, quelques lignes d'autobus desservent le quartier. Fruitland se prête mal à la pratique de la bicyclette étant donné qu'il y a très peu d'aménagements cyclables, et la topographie est assez irrégulière. La majeure partie des maisons de Fruitland sont situées dans des endroits qui sont aussi peu conviviaux pour les piétons parce que les résidents doivent habituellement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.
Services
Il est relativement facile de se rendre à une école primaire à pied dans cette partie de la ville. Cependant, il y a peu de garderies et donc elles se trouvent habituellement plutôt loin. Par ailleurs, Fruitland n'a pas d'écoles secondaires. En termes d'accès à la nourriture, certains résidents pourront aisément marcher jusqu'à l'épicerie la plus proche, alors que d'autres auront besoin de leur voiture. D'autre part, les habitants qui aiment aller au restaurant ou au café ne pourront compter que sur un choix très limité d'alternatives.
Caractère
Cette partie d'Hamilton plaira aux acheteurs qui apprécient les environnements paisibles, puisqu'il y a peu de bruit lié à la circulation automobile. Il est relativement peu simple de se rendre dans un parc, parce qu'ils ne sont pas bien répartis dans le secteur. Malgré cela, on retrouve quelques espaces verts publics à proximité.