Maisons et biens immobiliers à vendre à Westbrook Estates, Edmonton, Alberta
La majorité des maisons de Westbrook Estates ont été érigées entre 1960 et 1980, tandis que le plus clair des propriétés restantes ont été érigées dans les années 1980. À peu près la moitié des bâtiments sont de petits immeubles à logements. On trouve environ le même nombre de propriétaires et de locataires dans Westbrook Estates. Le quartier offre une bonne sélection de tailles de propriétés différentes, allant des studios aux logements de quatre chambres à coucher et plus. Westbrook Estates - Lire davantage à propos des propriétés à vendre dans cette région
-
Publicité
Transport
Conduire est très souvent la meilleure façon de circuler dans cette partie d'Edmonton. Il est très facile de s'y stationner, et les accès aux voies rapides sont bien situés. Cependant, les résidents qui empruntent les transports en commun ont accès à peu d'options pour circuler dans Westbrook Estates. Cela étant dit, quelques lignes d'autobus traversent cette partie de la ville, et on peut normalement trouver un arrêt d'autobus tout près. La majorité des maisons se trouvent dans des endroits qui sont peu conviviaux pour les piétons parce que les résidents doivent normalement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens. Par contre, il est facile de circuler à bicyclette dans Westbrook Estates puisque les infrastructures cyclables sont de bonne qualité.
Services
Les habitants auront normalement besoin de la voiture pour se rendre à l'épicerie la plus proche. D'autre part, les personnes qui aiment passer du temps dans un café ne pourront compter que sur un choix très limité d'alternatives. En matière d'éducation, il est plutôt aisé de marcher jusqu'à une école ou une garderie dans le quartier.
Caractère
Ceux qui préfèrent un milieu de vie calme se plairont dans Westbrook Estates. Le quartier est particulièrement silencieux, étant donné qu'il y a peu de bruit lié à la circulation véhiculaire. Finalement, il est très facile d'accéder à un îlot de verdure, comme Whitemud Park, puisque les résidents peuvent compter sur la présence de quelques-uns d'entre eux.