Maisons et biens immobiliers à vendre à Glenridding Heights, Edmonton, Alberta
À peu près 85% de la population du quartier possèdent leur demeure alors que 15% louent leur logement. Le marché immobilier de cette partie d'Edmonton est principalement composé de maisons unifamiliales ou de maisons de ville, un environnement idéal pour les familles. La majorité de la croissance résidentielle dans Glenridding Heights s'est déroulée depuis l'an 2000. Le quartier compte un certain choix de tailles de propriétés différentes - cette partie d'Edmonton plaira spécialement à ceux qui sont à la recherche de logements avec trois chambres à coucher. Glenridding Heights - Lire davantage à propos des propriétés à vendre dans cette région
-
Publicité
Transport
Les déplacements en automobile sont très faciles dans Glenridding Heights. Il est très facile d'y trouver un stationnement. En revanche, il est très difficile de circuler en transport public dans le secteur. Cependant, quelques lignes d'autobus desservent cette partie d'Edmonton, et on peut normalement trouver un arrêt d'autobus à proximité. Même si la topographie est assez régulière, Glenridding Heights est peu agréable pour les cyclistes, car on y retrouve peu de voies cyclables. Le quartier est également très peu commode pour les piétons puisque les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens à pied.
Services
Les résidents devront presque toujours utiliser un véhicule pour aller au magasin d'alimentation le plus proche. En matière d'éducation, le quartier n'a pas d'écoles primaires ou d'écoles secondaires. De plus, on y retrouve très peu de garderies et donc elles se trouvent généralement très loin.
Caractère
Cette partie de la ville plaira à ceux qui préfèrent les environnements silencieux, puisque la pollution sonore liée à la circulation des voitures est rarement un problème. Il est parfois difficile de se rendre dans un îlot de fraîcheur, parce qu'ils ne sont pas très bien situés dans Glenridding Heights. Néanmoins, il y a quelques parcs à proximité.