Button CopyPathCircle CloseCircle Left ArrowArrow Down Icon GreyClosecirclecircleBurger
Rechercher
Prix
Prix
Chambres & Salles de bain
Achat ou location
Achat Location
Durée

Maisons et biens immobiliers à vendre à Smithfield, Toronto, Ontario

Dans Smithfield, le plus clair des bâtiments sont de grands immeubles à logements, et le reste est principalement composé de duplex, de maisons individuelles et de maisons de ville. Le secteur possède un éventail de tailles de propriétés différentes; les unités vont des lofts aux logements de quatre chambres et plus. Les proportions de locataires et de propriétaires sont très semblables. Approximativement 45% des unités de cette partie de la ville ont été construites dans les années 1960 et 1970, et le plus clair des unités restantes ont été érigées avant 1960 et dans les années 1980.  Smithfield - Lire davantage à propos des propriétés à vendre dans cette région

39 propriétés à vendre à Smithfield

Style de vie

Transport

Cette partie de Toronto attirera les propriétaires pour qui avoir accès à une variété de moyens de déplacement est important. Il est assez commode de se déplacer en transport public dans cette partie de la ville. Par exemple, les habitants du quartier ont accès à une vingtaine de lignes d'autobus, et on peut normalement trouver un arrêt d'autobus à deux pas. Cette partie de Toronto est aussi plutôt commode pour les piétons; les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens à pied. Il est parfois difficile de circuler à bicyclette parce qu'il y a un certain nombre de côtes pour mettre les cyclistes au défi, et il y a relativement peu d'infrastructures cyclables.

Services

Les familles seront heureuses d'apprendre qu'une garderie ou une école se trouvent habituellement à proximité dans Smithfield. En matière d'alimentation, les épiceries du quartier sont généralement accessibles en marchant. Par contre, il y a relativement peu de cafés et de restaurants.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de Smithfield. La verdure est assez présente dans le secteur parce que la plupart des rues du quartier ont une assez bonne couverture d'arbres. Le quartier compte une trentaine de parcs, comme Rowntree Mills Park et Humber Arboretum, et ceux-ci sont particulièrement bien répartis dans Smithfield, ce qui les rend très faciles d'accès. Cette partie de Toronto plaira aussi à ceux qui préfèrent les environnements silencieux, puisque les rues sont généralement plutôt calmes.