Button CopyPathCircle CloseCircle Left ArrowArrow Down Icon GreyClosecirclecircleBurger

Ranch Park

Ranch Park est un quartier de Coquitlam, Colombie-Britannique, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Vancouver.

Propriétés

Approximativement 60% des bâtiments sont des maisons individuelles. Cette partie de la ville compte une sélection de tailles de logements différentes - le quartier intéressera ceux qui apprécient les logements avec quatre chambres à coucher. Des propriétaires occupent approximativement 80% des unités du quartier et 20% sont louées. Le plus clair de la croissance résidentielle dans le quartier a eu lieu dans les années 1960 et 1970.

Transport

La meilleure option pour circuler dans Ranch Park est très souvent l'automobile. Il est très facile de s'y stationner. Les propriétaires auront aussi la possibilité de se servir des transports collectifs pour se déplacer dans cette partie de la ville. Plus précisément, on peut trouver la gare Coquitlam Central, qui donne accès à la ligne West Coast Express. Quelques lignes d'autobus desservent cette partie de la ville, et la plupart des maisons sont situées très près d'un arrêt d'autobus. Ranch Park est peu commode pour ceux qui se déplacent à pied parce que les résidents doivent généralement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens. Le quartier est également mal adapté à la pratique de la bicyclette parce que le relief est assez irrégulier. Cependant, les aménagements cyclables sont d'assez bonne qualité.

Services

On trouve normalement un magasin d'alimentation à proximité dans le quartier. Par ailleurs, ceux qui aiment sortir au restaurant seront dans leur élément dans le secteur, et on y retrouve un choix très limité de cafés. Concernant l'éducation, il est plutôt commode de se rendre à une garderie ou une école primaire en marchant dans le quartier. Cependant, il n'y pas d'écoles secondaires dans cette partie de Coquitlam.

Caractère

L'achat d'une résidence dans Ranch Park constitue une bonne option pour ceux qui préfèrent un milieu de vie paisible. Un très grand nombre d'emplacements du quartier ont un excellent accès aux parcs, puisque les résidents peuvent compter sur la présence d'une trentaine d'entre eux. Le niveau de bruit est aussi assez bas dans Ranch Park, étant donné que les rues sont généralement plutôt calmes - même si plusieurs zones de cette partie de la ville sont plus bruyantes, comme par exemple à proximité d'une voie ferrée.

Publicité
Map Image
Streetview Image

Obtenir l'itinéraire vers ce lieu depuis