Remarques :
Présentement loué, magnifique condo de deux chambres avec aire de vie ouverte et lumineuse, l'immeuble a subi un curetage complet(électricité, plomberie, isolation, gypse...) et une rénovation de qualité en 2010. À pied de tous les services et de la réputée avenue Cartier, voisin d'un stationnement payant.
Un somptueux mélange entre histoire et modernité, c'est ce que vous offre ce magnifique condominium sur la rue des Franciscains dans le quartier Montcalm. Le bâtiment a subi en 2010 un curetage complet( électricité, plomberie, insonorisation, isolation, gypse... et une reconstruction de haute qualité, ce qui prolongera la vie de l'immeuble pour un autre 100 ans. En plein coeur d'un arrondissement réputé pour habiter une vie urbaine et culturelle sans pareil, cette résidence servira les amoureux d'art, d'histoire, de gastronomie et de plein-air. Refuge confortable et chaleureux, la résidence compte deux chambres qui se dessine dans un style moderne. Vous y trouverez, notamment un lot de lumière naturelle et un coin détente parfait pour y discuter ou y faire un peu de lecture en toute tranquillité. Voilà qui n'est qu'une fraction des avantages de cette copropriété. N'attendez pas et venez découvrir toutes les merveilles qu'elle vous réserve.
Inclusions: luminaires, stores, rideaux, système d'alarme non relié, crochets muraux dans la salle de bain, grand miroir et petit miroir en accessoire mural dans la salle de bain
Exclusions : luminaire de la salle à manger, bancs bistro à l'îlot de cuisine, foyer mural électrique de marque IgniteXL de 50 po au salon, location du Chauffe-eau.
Particularités du bâtiment :
-
Style :
Appartement
-
Appareils en location (mensuel) :
Chauffe-eau
-
Armoires de cuisine :
Bois
-
Équipement disponible :
Interphone
-
Fenestration :
PVC
-
Installation laveuse-sécheuse :
salle de lavage
-
Particularités du site :
ruelle à l'arrière
-
Proximité :
près de rue Cartier, Autoroute, Cégep, Garderie/CPE, Hôpital, Parc, Piste cyclable, École primaire, École secondaire, Transport en commun, Université
-
Revêtement :
Fibro ciment, Brique
-
Revêtement de la toiture :
Membrane élastomère
-
Salle de bains :
Douche indépendante
-
Type de fenestration :
Guillotine, Oscillo-battant, Porte-fenêtre
-
Mode de chauffage :
Plinthes électriques
-
Énergie pour le chauffage :
Électricité
-
Approvisionnement en eau :
Municipalité
-
Système d'égouts :
Municipalité